Lettre au Père Noël

Une minute de lecture

Cher Père Noël,

Je tenais à te remercier. Je sais bien que tu n'es pas réel, mais tu existeras toujours dans mon cœur. J'ai toujours adoré les fêtes de Noël, car je crois en la magie de noël. Père Noël, tu m'as fait comprendre que Noël n'est pas seulement une fête pour ouvrir des cadeaux, mais que le plus important, c'est ouvrir notre cœur et d'être réunis avec les personnes qu'on aime.

Cette année, je souhaite garder cette magie qui remplit mon cœur d'espoir et de bonté. Ceci sera mon seul souhait, car tu m'as fait comprendre que les plus belles choses nous arrivaient en temps voulu si nous sommes prêts à l'accepter. Tu nous as donné toute la magie qu'il faut pour réussir, à nous d'écrire notre avenir grâce à notre passé.

Pour toute cette belle magie que tu inspires, je te dis un grand merci.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire FairyTalesForever ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0