Mon p'tit Loup

de Image de profil de Odysseus KatsanvintsetOdysseus Katsanvintset

Apprécié par 1 lecteur

Mon p’tit Loup.

Couvre toi bien mon p’tit Loup.

Couvre toi bien il risque de faire froid les autres jours.

Le reste de ta vie n’est pour personne d’autre que toi, ne prend pas froid.

Il faut que tu te souviennes de sourire…

Mon p’tit Loup, être parmi les grands, c’est parfois être parmi les fous…

Mais n’oublie pas que là, dans le grand monde qui t’entoure, tous ne sont pas les monstres qui sanglotent… Les fous savent aimer et ils t’aiment.

Mon p’tit Loup, laisse battre ton coeur dans le vent. Ne grimace pas devant la vie. Les autres coeurs battront à l’unisson, pas contre toi.

Couvre toi bien mon p’tit Loup.

Le froid qui engourdis tes membres deviendra la source de fraîcheur qu’il ne faudra jamais quitter.

Mon p’tit Loup, aime encore les tiens.

Aime les autres, partout. Les beaux et les laids ; aime les tous.

Couvre toi bien mon p’tit Loup.

Et dans le cas où l’air deviendrait trop glacé, nous irons chercher le soleil avec toi, qu’il puisse réchauffer ton chemin. Il est à tracer. Il est à batir.

Mon p’tit Loup, nous sommes ici, en ce lieu, avec toi et ton âme fragile, afin de t’aimer sans autre raison que celle de t’aimer.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Démo d'amour pour tous les jours

Lancé par Laklandestine

En vers ou en verlan

En prose ou en improvisant

Pour elle ou pour lui

Pour eux, pour soi, ou même peut-être pour Mistigri

L'amour ce n'est pas qu'à Noël

Seule contrainte : que l'intention soit belle

Commentaires & Discussions

Mon p'tit LoupChapitre1 message | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0