16. Dernier chapitre

Une minute de lecture

 Nathalie émerge de son sommeil. Sa tête repose sur la doudoune de Robin, le soleil inonde son visage, il fait bon. Au fur et à mesure que ses souvenirs remontent, sa panique refait la surface. Elle se redresse en sursaut. Elle cherche Robin, il est là, quelques mètres devant elle, assis sur le sable, face à l’immensité bleue de l’océan, il sanglote.

 Nathalie chasse aussitôt ses craintes, il est vivant, il a besoin d’elle. Elle se lève, un peu courbatue, mais sans trace de blessure, et s’approche de son homme. Quand elle pose tendrement sa main sur son épaule, il la saisit délicatement et tourne vers elle un regard plein de larmes, elle l’enlace et l’embrasse en pleurant de la joie d’être réunie avec lui.

 Plus loin, David réconforte la belle femme rousse, le bras autour de ses hanches. Ensemble, ils contemplent les deux soleils qui illuminent la mer de mille reflets.

Nathalie se demande où ils ont bien pu aterrir, nous aussi, mais c'est une autre histoire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire GEO ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0