14. David à Malport

Une minute de lecture

 Soudain, alors que la route se poursuit deux silhouettes déboulent dans son champ visuel, il s’arrête en travers dans le long crissement des freins usés de sa Peugeot.

 Deux jeunes gens, biens couverts, se précipitent vers sa voiture, la fille se jette sur sa fenêtre, elle frappe sur la vitre en hurlant des mots qu’il ne peut pas comprendre. Le gars ouvre la porte arrière.

 — Emmenez-nous loin d’ici ! crie-t-il en attrapant la main de la jeune femme et la propulsant sur la banquette, il entre à son tour.

 — Démarrez, il ne faut pas qu’ils nous rattrapent.

 — Que… quoi, balbutie David.

 — Foncez !

 Machinalement, David tourne sa clef dans le neiman. Du capot, leur parvient le sifflement émis par un démarreur fatigué. Sur leur gauche, ils aperçoivent les flammes tremblantes des torches qui se rapprochent.

 — Démarrez ! hurle Nathalie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire GEO ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0