La délivrance

Une minute de lecture

Une page se tourne. En ce vendredi, je suis sortie de l’hôpital vers onze heures trente. J’ai pleuré. De joie. Je suis tellement contente de me dire que je ne remettrai pas ça dans trois semaines. Finies ces chimio de merde !

Je commence les rayons à partir du vingt-neuf juin jusqu’au douze août. Tous les jours à seize heures, du lundi au vendredi… J’avoue, seize heures, c’est une heure qui ne m’arrange pas, mais bon, allez, je ne vais pas me plaindre pour ça. Je me sens si soulagée.

Je pense que je vais enfin profiter de tous les moments simples, de tous les moments de bonheur, de mes hommes, mes proches, mes amis.... Je vais vivre, simplement... Ou mieux, revivre.

Je crois que je n’aurai jamais assez de mots pour remercier les personnes qui m’ont accompagné à ces séances, et notamment ma mère, mon homme ainsi que ma belle-mère.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Eddine C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0