Prologue

Une minute de lecture

Mélodie est née dans une famille ni riche ni pauvre. Elle est fille unique.

Son nom n’est pas choisi au hasard. En effet, ses parents sont deux grands musiciens, très connus dans le monde entier. Son père est un brillant trompettiste, et sa mère, une merveilleuse violoniste. Ils se sont rencontrés lors d’un de leurs concerts, ils ont eu un véritable coup de foudre. Depuis ils vivent le grand amour.

Au vu de leur passion commun pour la musique, le jour où Mélodie est née, le prénom était tout de suite trouvé.

Le destin lui est tout tracé, elle fait de la musique comme ses parents. Son choix s’est porté sur le piano, instrument qu’elle joue depuis l’âge de deux ans.

Rien ne l’intéresse d’autre que la musique et ses études depuis sa plus tendre enfance. Elle a toujours dit à ses parents qu’elle allait vivre le même amour qu’eux. Son rêve est de rencontrer un musicien qui comprendrait sa passion.

Mais qu’est-ce que la vie lui a réservé ?

"Me voilà de retour avec ce récit. Je pensais qu'en m'échappant de scribay un moment me ferait beaucoup de bien dans ma santé, mais en fait je n'y arrive pas. Je ne peux m'empêcher de venir voir dans l'ombre vos récits.

L'écriture est devenue une réelle passion, je vais certainement avoir besoin d'un peu d'aide de votre part. Ami(e)s musicien(n)es, surtout vous. J'adore la musique, je rêve de pratiquer un instrument (clavier, guitare... mon choix n'est pas encore fait) mais pour le moment ce n'est pas le cas, c'est pourquoi j'aurais certainement besoin de vos aides concernant certains mots, certaines pratiques en musique (le seul instrument dont j'ai joué c'était la flute au collège et c'est parti assez loin maintenant...).

Je vais poster ce récit pour avoir vos avis, essayer de le finir comme les deux autres.

Au plaisir de lire vos commentaires,

Chouchoute14"

Annotations

Vous aimez lire Chouchoute14 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0