Note NDLA - votre avis compte!

Une minute de lecture

Bonjour, bonsoir,

Petit scoop: VOTRE AVIS COMPTE POUR MOI, vraiment. Positif comme négatif. Je ne peux améliorer mon texte que grâce à vos commentaires et annotations... sauf pour le français où j'ai enfin exhumé mon ordinateur équipé d'Antidote, je suis sur le sujet. Rassure-toi Scifan, Antidote est moins précis que toi, il ne te mettra pas au chômage :)

Cela ne se voit peut-être pas puisque je retravaille mes textes en local et que je reposte pas les corrections ici, mais je tiens compte de vos remarques pour les modifications.

Suite au commentaire très pertinent d'Authenticity82 sur le 8-chapitre 3/3, j'aimerais élargir la question à tout le monde:

* Êtes-vous confus-e par les intrigues parallèles?

* Quelles zones d'ombres identifiez-vous, qu'est-ce qui n'est pas clair?

* Quelles questions devraient obtenir une réponse rapide (ou une réponse tout court)?

J'accepte les pavés, les MP, les arguments et les ressentis... bref, tout ce qui vous semble intéressant à soulever.

Un livre, c'est quand même fait pour passer un bon moment! Même si ça m'amuse de faire des circonvolutions, le but n'est pas de vous donner la migraine.

Merci par avance et portez-vous bien <3

Kyllyn'

Annotations

Vous aimez lire - Kyllyn' - ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0