Sale journée !

Une minute de lecture

J'ai renversé ma tasse dès le réveil. Ma fille, Noémie, s'est fait pipi dessus avant d'aller à l'école. Le matin, une heure de bouchon. A midi, un collègue m'a annoncé qu'il venait de gagner une importante somme d'argent à la loterie nationale. Il a même donné sa démission bordel !

Et moi je pars le soir, bien sûr après une fin de réunion retardée par mon chef qui me parle de sa vie de famille trépidante, et finis dans les bouchons encore une fois. Ma femme m'appelle pour me demander quand j'arrive. On s'engueule.

J'ouvre la porte de la maison. Noémie a déjà mangé. Je regarde la télévision avec Catherine.

Lorsqu'elle part se coucher, je soupire et tente d'allumer la console. La goutte d'eau qui fait déborder le vase : mise à jour de trois heures.

Rajoutons à ça que Je m'endors sur le canapé à la fin du téléchargement.

Bref, j'ai passé une sale journée !

Annotations

Vous aimez lire Valanaire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0