Le petit capuchon coquelicot

de Image de profil de staffezstaffez

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Le petit capuchon coquelicot
je fais justice, en m'imposant mon défi. Cela n'est pas si facile le boycotte de signe alphabétique, mais je n'ai pas le choix. Si vous avez atteins l'objectif, je me dois le succès. commençons la fable.


Il était une fois dans une hotte pleine d'alimentation.


Le petit capuchon coquelicot.


Dans une pinède magique, vivait une petite fille vêtue constamment d'un capuchon coquelicot. Si bien qu'on la nomma "le petit capuchon coquelicot" (c'est tellement logique !). elle passait tout son temps à la cuisine de clafoutis et de galettes et à la divagation. Un matin dissemblable a ceux d'avant, elle obtient, de l'employé de la poste, un message signalant que son aïeule était bien mal en point. Elle mit donc dans sa besace, des galettes et un pot de compote et se mit en chemin. Elle monta dans sa Bugatti à la teinte sanguine. Elle pilota aussi vite que possible. Soudain, ce fut le souci mécanique et l'immobilisation du dit véhicule ( heu une Bugatti avec un souci mécanique ?). Elle abandonna son automobile et continua à pied. Un homme l'accosta avec ces quelques mots.

  • Hé mad'moiselle, t'es excessivement belle t'as vu. loyalement si tu me disais où tu vas, je t'y conduis de suite.
  • Je vais au chevet de la vieille, la vie la quitte et je veux mon nom affilié aux testament.
  • Ok, je t'y amène. Au fait mon nom c'est Lou Stick

(Un peu naïve, la petite !). elle lui soumit un défi. Si il la devance, elle lui dédie une nuit complète. N'écoutant que son encéphale situé sous la panse, il s'envola tandis que le petit capuchon coquelicot lambinait lentement. Lou toqua au battant de l’accès.

  • Qui est là ?
  • C'est oim, heu c'est moi le petit capuchon coquelicot.
  • Tu as une voix inhabituelle.
  • Heu oui, j'ai une bacille.
  • Bien, active la chevillette et la bobinette....
  • Ouais, le machin habituel quoi ?

Lou accéda dans la maison. Voyant la vieille femme dans un états si délicat, la tua de sang glacial. Il ensevelit la dépouille au fond de la plantation et se déguisa en sa victime. Le petit capuchon coquelicot vint à ce moment là. Il lui fit le coup de la bobinette. Quand elle s’avança a son niveau, elle senti quelque chose de pas net. Elle l'examina puis lança

  • C'est quoi tout ces poils ?
  • Je suis malade depuis si longtemps que l'épilation n'est pas de mise.
  • Soit, mais je n'avais jamais fait attention aux gigantismes de tes outils auditifs.
  • C'est des implants qui me donne une ouïe exceptionnelle.
  • Et les dents ? C'est quoi l’excuse ?
  • Bon ça va, je ne suis pas celle que tu attends. Dans l'exactitude des choses, je suis ton ascendant.
  • NOOOOOOOOOOON

 Il lui expliqua les choses et à la suite d'une discutions dont le contenu est intime, elle s'en alla avec lui. Depuis, il se dit qu'elle se balade en petite tenue dans les avenues d'une ville connue.


Conclusion:

Ce n'est pas si difficile le développement d'une fable avec le boycotte d'un signe alphabétique.

ConteCapuchoncoquelicotdefifableconte
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

lettre interdite

Lancé par staffez
une seule consigne, ne jamais utiliser la lettre R. le style, le choix du thème est libre de choix.

Commentaires & Discussions

Le petit capuchon coquelicotChapitre2 messages | 8 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0