Souhaits

de Image de profil de Lindsay BourgeoisLindsay Bourgeois

Apprécié par 5 lecteurs

Souhaits


Mes vœux pour l'année 2017 ?

Ils sont bien multiples.

Mais certains me tiennent plus à cœur que d'autres.

- Réussir mon concours d'aide-soignante ce serait cool.

- Trouver un travail dans ce domaine, ce serait top.

- Faire en sorte que mon fils passe une bonne année scolaire, ce serait génial.

- Donner à mon conjoint le temps de prendre du temps pour lui et sa famille, ce serait merveilleux ;

- Et qu'il arrête de se torturer au travail pour des connards qui n'ont rien à foutre  de savoir s'il est sur le point de faire un burn-out, ce serait rassurant

- Arrêter de penser à l'autre salopard, manipulateur et attardé, qui a coulé l'entreprise dans laquelle je travaillais depuis plus de douze ans, qui m'a détruite mentalement, qui m'a rendue dépressive et rabaissée à l'état de merde, ce serait vraiment super.

- Être mieux mentalement, dans ma peau, je le souhaite plus que tout.

- Arrêter toute forme de torture animale, ce serait un miracle.

- Arrêter le terrorisme et tous ceux qui y participent, ce serait... un rêve.

Bref, je souhaite passer une meilleure année que celle que je viens de vivre.

Mais les vœux ne se réalisent pas toujours...

L'important, c'est que je sois en vie pour repartir plus forte.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

                                     

Contemporainnoel voeux
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

SouhaitsChapitre11 messages | 7 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0