Jusqu’où iras tu ?

Une minute de lecture

A bout de force, tu t’es laissée glisser entre mes mains… Jolie femme pourtant blessée par la vie, abattue par mes sentiments, je t’accable au plus profond de ton être. Tu es l’ange et moi le Diable, j’aime faire de toi ma proie, ma princesse emprisonnée dans le désespoir. Je t’ai lassée de leurs promesses ma chérie, démunie face à leur bonheur inaccessible pour une si jeune poupée au cœur si doux. Je t’ai attristée pour mon plaisir, chagrinée jusqu’aux larmes de détresse. Jusqu’où iras tu ? Laisse toi prendre par ce malheur, laisse toi nourrir de mon émotion qu’est la tristesse. J’aime te savoir affligée, bouleversée par l’amertume de la vie. Abandonne-toi mon amour, je ferai de toi mon élève.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Cherry Coke ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0