Réponse à "Anecdotes"

de Image de profil de Satis AnomaliaSatis Anomalia

Apprécié par 3 lecteurs

Bien que je ne sois plus une enfant qui est effrayée par les histoires d'horreur.... Je ne peux pas m'empêcher de fermer mon placard qui se situe en face de mon lit avant d'aller me coucher,comme si j'avais peur qu'un monstre ce cache dedans ^^. Autre habitude bizarre, dès que je m'ennuie et que j'ai un bout de papier et un stylo je dessine un symbole, je sais pas d'où il sort mais c'est tout le temps le même que je gribouille...je crois que je suis bizarre...

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Anecdotes

Lancé par Redlyone.

Je ne trouve pas que ça ressemble forcément à un défi, mais je suis un peu curieuse.

Ce serait sympa et marrant que vous partagiez des petites choses que vous faites au quotidien, mais qui ne sont pas communes. Ce petit truc où vous vous dites au moment de le faire : "Qu'est-ce que les gens diraient s'il me voyait ?"

Par exemple, pour ma part, j'ai un bac où je "range" toutes mes petites culottes en soie... Eh bien, j'adore mettre mes mains dedans pour jouer avec, car c'est tout doux et satisfaisant x) Pluie de culottes !

Je suis certaine que chacun à ses habitudes rigolotes :3

Donc c'est à vous ^^

Commentaires & Discussions

Habitudes un peu bizarre...Chapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0