Viraedra, Tome 1 - Que leur naissance condamne

de Image de profil de Ayme Ceh KahAyme Ceh Kah

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Viraedra, Tome 1 - Que leur naissance condamne
Un pays gigantesque, deux royaumes que tout oppose.

L'une est une Princesse méprisée, haïe par tous. Constamment dans la fuite, ne tentant pas de redorer son image auprès des siens et ayant encore moins le courage de se donner la mort pour mettre un terme à ses souffrances. Dans ses veines circule l'essence noire des guerriers.

L'autre est un Prince sûr de lui mais cherchant sa place dans le monde, ayant fermé les yeux pendant de trop nombreuses années sur l'injustice et la souffrance de son peuple. Une prise de conscience, aussi douloureuse que nécessaire, le fera sortir de sa léthargie. Dans ses veines circule l'essence blanche des mages.

Deux êtres séparés par une faille immense coupant tout un pays en deux. Deux facettes d'une même pièce. Deux personnes différentes mais si semblables.

Tous les deux devront gouverner leurs royaumes respectifs et tous les deux abhorrent cette responsabilité. Mais leur destin est scellé à jamais. Personne ne leur a donné le luxe de choisir. Tous les deux sont condamnés à rendre leur propre vie meilleure, chacun de leur côté. Et ensemble, ils vont devoir s'entendre, se serrer les coudes, faire taire leurs peurs et leurs angoisses, renoncer à leurs rêves... pour l'avenir de Viraedra tout entier, car leur naissance les condamne.
FantasyJeunesseguerreapocalypsedark fantasyinjustice
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre1 message | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0