Dépôt de plainte d'un chausson

Une minute de lecture

Je soussigné Alberte Chausson, couvreur de pieds droit, demeurant Chambre du Haut-à-droite, vous informe porter plainte contre Lily Martin pour m'avoir injurié en public.

En date du 6 mars 2020, j'ai en effet été victime des faits suivants : mademoiselle Lily Martin m'avait dégagé brutalement de mon bureau ( pied droit ) et poussé dans un coin de sa chambre, je me suis cogné contre une armoire et ai reçu un grand nombre d'égratinures du fait de m'être ripé au sol. Une écharde s'est alors enfoncée en moi, me causant une affreuse douleur. Lily Martin m'a récupéré bien plus tard pour me remettre à son pied, enfonçant un peu plus l'aiguille dans ma faible semelle. Elle me balança en me critiquant de « Putain-de-chausson-de-merde-je-vais-te-balancer-à-la-poubelle ! ». Je joins à cette lettre l'écharde, preuve qui pourrait s'avérer utile dans la suite de cette affaire.

Plusieurs personnes ont été témoins de l'infraction mentionnée ci-dessus. Il s'agit de Monsieur Albert Chausson, mon frère, et de Madame Moustache Tient-la-Porte.

Dans ces conditions, je vous prie de bien vouloir enregistrer mon dépôt de plainte afin de donner une suite légale à cette affaire et de faire valoir mes droits en tant que chausson.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le Procureur de la république, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Leenargent ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0