5.

2 minutes de lecture

Elle entra dans le bâtiment blanc blindés de vitraux blancs aussi.

Elle prit l’ascenseur.

Au dernier étage, elle vit un homme assis qui lui tourna le dos.

« Bonjour. »

« Vous m’attendiez ? »

« Alors comme ça, on défie le conseil. Vous êtes la seule femme depuis des millénaires à faire ça ! Quel exploit ! »

« Et alors ? »

« Vous osez défier la grandeur des grandeur magique … Quel courage. Le conseil a perdu de nombreuses personnes de votre faute. »

« Qui êtes-vous à la fin ? »

« Oui le conseil a changé, je suis celui qui préside le conseil et le protège.

Vous vous prenez pour une femme fort tandis que vous êtes faibles. Regardez à la vitre, je vous prie. »

« Je vois mes armées ... »

« Luxus Astréa Lubitus Todas. » Se murmura t-il.

L’armée de Lléna devînt cendres.

« Enfoiré ! »

« Je peux être très persuasif. J’arrive toujours à mes fins, des mois de formations de ces soldats. Votre travail tombe à l’eau puis-je dire. »

« Connard ! Manipulateur ! »

Il se leva et étrangla avec ses deux mains Lléna et la menaça de la jeter du building aussi haut …

« Je hais les femmes aux pouvoirs ou dominantes ! »

« Je hais les hommes qui manipulent leurs propres sociétés ... »

« Ferme-là, tu vas mourir ! »

Lléna ferma les paupières et donna un coup de pied dans les partie intime de ce lâche.

Il tomba et s’évanouissait.

Lléna prit un poignard et rasa le coup de cet individu.

Puis il ouvrit les yeux.

« Vous allez commettre l’irréparable. »

« J’en suis capable ! Je suis une femme de combat. Les menaces ne me font pas peurs. »

« Alors tuez-moi ! »

« Non, je ne suis pas un lâche comme vous. Refaites le conseil, cherchez des membres fiables. »

« Vous êtes une tête dure Ahah ! »

« Je ne tue pas pour tuer comme vous le faites, j’ai plus d’armées. »

« D’accord je dissoudrai le conseil. Vous tuez pourquoi ? »

« Je défends des intérêts, la guerre m’a rendue forte. Ça fait huit ans que je suis ici. »

« Moi trois. »

« Votre nom ? »

« Mytras. »

« C’est votre dernier avertissement, on est d’accord ? »

Puis Lléna repartit vers son champs, elle recruta des soldats.

Mytras ria puis il changea à nouveau le conseil.

« Je ne vais pas me laisser faire par une idiote ! »

« Formons notre armée, nous l’attaquerons dés que possible. »

Lléna forma une nouvelle armée assez rapidement, des gens l’ayant connue.

« Nous sommes à la même ère, la politique du gouvernement veut m’éliminer ... »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0