1.

2 minutes de lecture

Femme de Combat


Auteur : Florian Pierrel


« Vous osez désobéir aux ordres, mon autorité commandant ? »

« Non non … je ... »

« Allez en enfers Luxus Astréa Minius Lestréa ! »

Llena âgée de vingt-six ans, autoritaire et tempétueuse, révoltante et tumultueuse, audacieuse et exigeante … Une femme de combat dévouée à son armée.

Sa magie fit peur à tous.

Le commandant fut réduit en cendres noires obscures.

Avec Llena c’est suivre ces mots ou allez en enfer.

Un jour, un de ses nouveaux supérieurs nommé Dréarc lui tînt tête.

Llena eut un coup de foudre, Dréarc avait des cheveux blancs et un visage innocent.

« Vous ne me faites pas peur. »

« Mon autorité permet de recadrer nos soldats. »

« Ce n’est point la meilleure méthode. »

« Vous pensez … ? »

« J’ai tenu tête à plus fort que moi un temps jadis. »

« Vous me déplaisez. »

« Vous mentez comme vous respirez ... »

« Luxus Astréa ... »

« Purulus Protégos. »

« Je formerais l’armée tel que je le souhaite. On vit dans un monde en guerres perpétuelles. »

« Je vous contrôlerais. Vous ne maîtrisé rien, j’en ai vu des guerres, des gens comme vous sont des incapables. »

« Je ferais comme je désire, j’ai de l’expérience. »

« Qui vous a engagé ? »

« Je ne vous dirais pas. »

« Alors je chercherais par moi-même. »

« La Haute Autorité me fait pas peur, je forme les armée depuis huit années.

Aucune personne m’a tenu tête jusqu’à présent, tous des faibles dans ce monde. »

Puis Llena rejoignit l’armée de Solorius.

« Baltric ! Relevez-vous ! Bande de cancres déboîtés, je vous forme au combat. »

« Une Femme au Combat, on aura tout vu. » Commenta Jaldre.

« Fermez-là ! Les guerres sont fréquents dans ce monde, j’ai connu des gens morts à cause de bêtises choquantes ! Alors formons qu’un avec mon autorité. »

« Elle est belle la pétasse. »

« Jaldre ! Taisez-vous ! Je connais vos noms, j’ai formé pleins d’armées toutes différentes. La guerre n’a rien de joli. »

« Oui cheffe. »

« Très bien Régnac ! »

« Je veux réussir, la guerre c’est défendre des ... »

« Intérêts … Oui Régnac. »

« Le Fayot de la cheffe. »

« Fermez-là Jaldre ! Faites-moi cinquante cinq pompes sans vous arrêter ! Exécution ! »

Jaldre écouta, Llena donna un coup de pied à son ventre.

« Aîe ! »

« Personne ne faillit à mes ordres. Tu veux te faire éliminer au combat ? Tu t’es fait ridiculiser devant des centaines de soldats. »

« Je m’excuse, je vous prie d’arrêter cette torture … Je vous en supplie. »Pleura Jaldre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0