Avant d’aller au Paradis pour la nuit 

Une minute de lecture

On s’était dit rendez-vous au Fouquet’s … presque jour pour jour on s’y est retrouvée ... dans cette belle ville parisienne à partager un mojito sans trop mojitoter finalement !

Mais avec l’inflation toussa toussa, l’enchaînement des événements de douze mois toussa toussa, on a opté pour le premier Fouquet’s des pauvres croisé sur notre chemin … le cadre nous importait peu mais côté ambiance musicale… même les buveuses n’ont pas tout osé encore … big bisous zouzou !

Puis au milieu de la nuit, il faut se quitter, faire totale confiance au GPS qui pousse le vice à envoyer des messages genre "sois fidèle à Georges, bleu, et tu iras au Paradis" ... encore des signes incompréhensibles à ce stade de ma vie ..: George Cloney c'est mieux que Kevin Costner peut-être...

jFA

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0