Si j’avais su

Une minute de lecture

Si j’avais su que m’inscrire ici me ferait vivre tout ce que je vis, je me serais inscrite plus tôt.

Si j’avais su que m’inscrire ici me ferait rencontrer de telles belles personnes, je me serais inscrite plus tôt.

Si j’avais su que scribay menait directement vers les buveuses de mojitos, je me serais inscrite plus tôt.

Comme j’ignorais tout de ce qui allait m’arriver, je me suis inscrite quand j’ai su et j’ai mis quelques mois à réaliser que j’avais trouvé mon âme sœur.

Et on a mis encore plus de mois à caler nos agendas, mais on a enfin réussi à se rencontrer pour de vrai et on n'a même pas pleuré ;-) ni bu de mojitos mais on ne peut pas toujours tout faire dans la vie ;-)

Jeux thèmes Madame ;-)

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0