Télétravail 

Une minute de lecture

Comme toute maman qui télétravaille (pour une fois !), passage dans les chambres des ados et ramassage du linge qui traîne par terre (oui je sais j’ai raté un coche aussi là !).

Machine à laver qui bat son plein.

13 heures. Après la pause déjeuner, chacun dans sa chambre m’interpelle « il est où mon jogging ? »

Réponse évidente.

« Et pourquoi t’es entrée dans ma chambre d’ailleurs ?

  • parce que je paye le loyer moi ! »

Réponse insatisfaisante : deux gars en short dans les rues fraîches pour la saison car les autres joggings sont prêtés aux copains qui n’en ont pas de l’année.

Ma vie … simple… et je n’ai pas tout raté quand même !

Note pour plus tard : acheter 3 ou 4 joggings chacun et pas deux ! Ou emmener les copains en shopping ;-)

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0