Explications

Une minute de lecture

L'écriture a toujours eu chez moi un côté apaisant et salvateur.

Si jusqu'à maintenant je n'écrivais que des projets de fantasy, c'était principalement pour échapper à la réalité de mon monde, m'évader loin des problèmes et m'enfermer dans un univers plus paisible.

Je ne faisais que repousser mes problèmes pour ne jamais leur faire face. Je fermais les yeux, mais la racine du mal était toujours là. Est toujours là.

Alors depuis quelques temps, je me suis lancée dans une écriture plus poétique et plus personnelle. Des brins de poèmes, des textes automatiques pour aller mieux.

Quand je vais mal, j'écris.

Dans mon lit.

Dans la rue.

Dans le métro.

Dans le train.

En cours.

A la maison.

Aujourd'hui, je ne peux pas affirmer que je vais réellement mieux. Mais je suis sûr le bon chemin, et j'ai envie de partager avec vous certains textes qui m'ont aidé.

Ils sont bruts, je ne les ai pas retravaillés et je suis totalement novice en poésie. Merci à celles et ceux qui seront bienveillant dans leurs commentaires et leurs avis.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lou<3 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0