12.

Une minute de lecture

Pour en conclure, on peut dire que tout êtres vivants pensent grâce à chacun des organismes de leur corps.

Que nos pensées sont limités le temps d’une vie, par la liberté le savoir et l’imagination.

Malgré les maladies, on peut toujours pensée mais les systèmes de notre corps seront défaillants.

Alors exprimez-vous sans dépasser les limites de l’injure, du racisme, homophobie, transphobie, haine, indifférences …

J’espère avec cet écrit vous apporter des connaissance sur cette thématique profonde et inspirante.

Car nos pensées font évoluer le monde de part nos créations, ce qu’on dénonce …

Ayez des pensées vivantes et humaines.

Comme disait Florent Pagny « ma liberté de pensée. »

Avec ses limites. Imposez-vous des limites sur vos paroles, sans doute gagnerez-vous en sagesse et maturité ?

L’important est de pensée sans trop envahir votre cerveau de pensées nuisibles !

Cordialement Florian Pierrel

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0