6.

2 minutes de lecture

L’école nous enseigne t-elle l’art de nous exprimer ? Écrit et oral.

Sommes nous obligé de passer par l’école pour savoir exprimer nos pensées ?

Certains peuples peuvent s’exprimer sans aller pour autant à l’école et s’instruire dans le tas.

Nous vivons dans une société où s’exprimer est devenue une priorité, on en a besoin partout.

On nous a appris à écrire dès petit et parler.

Pourtant on s’exprime différemment, on a de meilleures idées quand on fait partie des élites, certains s’expriment dans le tas.

S’exprimer a t-elle une limite à l’école ?

Oui car il y a la liberté d’expression et ses limites.

Il y a des limites à ne pas franchir sans avoir pris en compte les conséquences, la Justice règle cela.

On nous apprend mais on influence nos idées.

Ayons au final notre propre opinion de tous ce qui nous entoure et de la Vie.

L’école nous apprends mais on développe nos propres idées au fur et à mesure de l’évolution que nous avons, nos développements personnels …

Un qui ne va pas à l’école s’exprimera moins bien qu’un être bien instruit.

Il faut savoir s’exprimer autant à l’écrit qu’à l’oral.

Mais ceci n’aura pas le même impact, l’écrit restera, le langage on mémorisera des paroles.

Après tout dépend de la mémoire, il faut s’exercer pour bien exprimer nos idées.

Nous sommes tous confronté à écrire où à dire des choses et cela pour tous les métier, c’est essentiel !

Alors allez à l’école et apprenez, vivez vos vies avec vos idées grandissantes et fleurissantes !

Nos pensées sont-elles limités à nos savoirs et à l’apprentissage ?

Combien de temps faut-il pour que les pensées puissent évoluer ?

Nous savons depuis l’école, développez nos idées fragments par fragments pour construire des doctrines clarifiés.

Nous devons continuer à étudier, voir en la psychologie, nos perceptions des choses et percevoir les différences et les unifier.

Nous sommes des êtres pourvu d’intelligence.

Nous savons tous réfléchir et construire des critiques, des avis, tous différents mais limités car on ne peut pas dépasser, par exemple écrire un livre de deux millions de pages ? Une critique de un milliard de lignes ? Qui ferait ça ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0