L'accident

de Image de profil de Amy MadisonAmy Madison

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de L'accident

L’accident de voiture, dépassement interdit, confrontation brutale, un choc, une douleur cuisante teintée de rouge.
Après quelques instants d’incrédulité, l’envol hors de l’enchevêtrement des débris de la carrosserie de ma nouvelle Volkswagen, mais la peur et l’effroi de la fin de mon existence terrestre, ensuite une obscurité intense et effrayante.
Dans cet au-delà, tout autour de ma conscience humaine survivante, des hurlements de douleur et cette cécité permanente, cette absence totale de lumière, un univers de noirceur infernale pour les conscrits de l’existence, les oubliés du bonheur.
La lumière magnifique et attirante vers un merveilleux paradis de l’après vie ? Rien que de pieux mensonges rassurants de piètres prédicateurs. Illusions que tout cela!
Enfin la chute vertigineuse et interminable dans les tréfonds insondables de l’inconnu. Une dégringolade à la fois brutale et terrifiante dans les ténèbres. Les poings crispés de rage impuissante, les hurlements de terreur étouffés, les âmes éperdues, écartelées, sans aucun espoir d’une possible rédemption, et toujours ce gouffre sans fond, redoutable châtiment des condamnés, le vide, le néant absolu de la mort, négation totale d’une possible survivance dans un autre monde plus beau et plus parfait.

auteur : Amy Madison

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

L'accidentChapitre5 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0