Nos premiers pas

Une minute de lecture

Nous étions devant l’immensité de l’océan sur une magnifique plage de sable fin. Elle, assise, à scruter les beautés de l’horizon, et moi, allongé, presque à ses pieds noyant mon regard dans le sien. Le lieu était silencieux, pourtant une brise océanique et le clapotis des vagues murmureraient une douce melodie. Les rayons du soleil effleuraient nos corps d’adolescents d'une chaude et lumineuse clarté. Nous étions transportés par des désirs et l'harmonie du temps qui s'écoule. C’était une de ces soirées délicieuses à l’âme, un de ces moments merveilleux qui ne s'oublie jamais. Chaque nuits, ces divins souvenirs reviennent illuminer mes plus beaux rêves. Aujourdhui, même si mon coeur rayonne de bonheur , rien ne pourra effacer la vive empreinte des premiers pas de l’amour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 29 versions.

Vous aimez lire Jeanmi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0