Avertissement

Une minute de lecture

!! Cette fan-fiction peut contenir des allusions et des scènes choquantes. !!

Mon but n'est pas de provoquer une polémique ou un fantasme glauque (évocation d'un viol). C'est un sujet très compliqué qui demande d'être traité avec des pincettes. Je suis consciente des événements qui m'entourent, de la souffrances des victimes (si questions, venir en PV pour en discuter), du niveau de tabou de ce drame. Je sais

Constamment à la recherche de subtilité et de tournures de phrases élégantes, j'essaie du mieux que je peux à travers cette histoire de retranscrire ma propre vision du personnage de Frollo et de son instabilité. Il n'y a rien de malsain dans mes intentions et si vous avez peur de vous mouiller en lisant mes mots, prière de passer votre chemin. 

Car je ne changerai pas ce que j'ai écrit. 

Des œuvres dures, ça existe depuis toujours, et elles font partie du patrimoine littéraire universel. Prière donc de respecter le travail de l'auteur et de comprendre la volonté qui l'anime. 

En vous souhaitant une excellente lecture si vous désirez poursuivre. 

Lyrebeautiful 

Annotations

Vous aimez lire Lyrebeautiful ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0