Épilogue

Une minute de lecture

Cher journal,

Depuis quelques temps, mon ombre a arrêté de se manifester. Je n'ai aucune idée de si cela a un rapport avec le fait que je me suis rapprochée de Casimir, alias INDRIK43, ou parce que mes parents ont enfin abandonné l'idée du psy. Quoi qu'il en soit, il reste une dernière question en suspens : quel était son but ?

Je suis certaine qu'il était réel ; il n'y a aucun doute à cela. Alors, aurait-il voulu prendre ma place ? Je vois mal un lion aller au gymnase. Juste pour s'amuser peut-être ? Quel intérêt ? Pourquoi pas pour me remettre sur mon droit chemin ? Chemin vers quoi ? Casimir ? Pour que mes « amies » me lâchent ? C'est vrai, après cet accident, je me suis rendue compte qu'elles n'en avaient qu'après mon argent. C'est plus probable que ce soit pour Casimir…

Peu importe en fait : hallucination ou pas, j'ai repris le cours de ma vie et je suis très heureuse ainsi. D'ailleurs, Casimir m'a invité au cinéma. Il faut que je file ; à demain !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire AliceMerveilles ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0