Mon moment à moi

de Image de profil de VirgoVirgo

Avec le soutien de  Louise 17, AthDeJad 
Apprécié par 4 lecteurs

Mon coin privilégié est de marcher le long de la mer sur un sentier de côte sauvage bretonne, normalement sans enfants et monsieur.

Cela me permet de me ressourcer et de trouver l'apaisement et les réponses à certaines questions.

C'est aussi pour moi un moment pour penser aux membres de ma famille à qui je n'ai pas pu dire au revoir car depuis mon enfance ma grand-mère m'emmenai là et on discutait des souvenirs de chacun.

Même si je ne peux pas m'y rendre régulièrement , je prend le temps le long d'une rivière pas très loin de chez moi.

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Raconte-moi un lieu qui te rassure

Nous sommes nombreux à avoir cet endroit... qui nous permet de nous ressourcer, de penser, de prendre des décisions.

Racontez-moi ce lieu et ce qu'il vous évoque, vos souvenirs...

Pas de style imposé, faites ce qui vous plaît !

Commentaires & Discussions

L'eauChapitre1 message | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0