attacher , sac de jute et Bayonnage

Une minute de lecture

Serine Mkd marche dans la rue et là des gens l'atrape par une porte ouverte et maitent un sac de jute sur la tête et lui attachent les membres de son corps .

- Patron c’est bon on l'a !

- Va dans cabane dans la forêt. dit une voix d’homme .

-allez vous pouvez y aller.dit une voix féminine.

Serine Mkd est balancée dans une camionnette blanche dans un parking souterrain . Une fois dans la cabane les homme attachèrent Serine Mkd sur une machine de torture ils l’on attachait en étoile sur le socle, un homme se mit à faire tourner une manivélle .

-ah ah ah arg .hurle Serine Mkd de douleurs et les autres se mirent à lui faire des entaille dans ses membres en même temps que le bourreau fait tourner la manivelle pour la torturer. l’un d’eux dit d’un aire sadique :

-C’est tellement satisfaisant .

-ARRRRRRG !!! hurle Serine Mkd de douleur .

-bayone la, Jack! ordonne une voix féminine .

-hummm!!! marmonne Serine Mkd une fois le mouchoir dans sa bouche .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0