Chapitre 1

Une minute de lecture

Elle

Je fume tout en regardant la ville assise sur le toit de ma maison, elle est illuminée, ces couleurs donnant au paysage une allure paradisiaque. Je fuis ma chambre parce qu'entre ces quatre murs j'ai l'impression d'éttouffer,une autre bouffée de cette fumée pour me bousiller un peu plus. J'aime sortir la nuit, parce qu'à cette période là je peux être moi, pas cet être dont tout le monde a peur .La nuit le temps semble s'arrêter me donnant un peu plus de temps que ce que j'en ai .

Mes yeux rivés sur le ciel, je grave chacun des détails dans ma mémoire

Alors là j'oublie,
J'oublie que mon temps est compté
J'oublie que demain peut être que je partirai .
J'oublie à quel point je vois mes parents sombrés un peu plus avec moi.
J'oublie que je suis tarée.

L'impact de l'ignorance et du silence de certains détruisent d'autres dans l'espérance.

Une bombe à retardement voilà ce que je suis.

Mais sans vous mentir, j'ai oublié comment vivre depuis bien longtemps.
Mais ce que je ne savais pas c'est qu'il y a des choses qui arrivent et qui allument la flamme de la bougie qu'est l'envie de vivre et d'être heureux .Il me l'a appris et c'est ce qui l'a détruit .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Naelsh ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0