Épilogue

5 minutes de lecture

Point de vue Dylan

La nuit est tomber depuis bien longtemps, quand je reçois un message de ma sœur qui me demande de venir la rejoindre devant la maison. Je tourne la tête vers Austin qui dors un point fermer. Je quitte le lit et pique le pull d'Austin qui traîne par terre.

J'ouvre la porte et découvre Sarah, je la fait entrée.

- Pourquoi tu m'a réveiller? lui demandais-je.

- J'ai parler avec Willem.

- Et?

- Elle ne veux pas de Caleb, elle veux juste de l'argent.

- Quoi? Mais c'est pas possible?!

- Si, elle joue bien la comédie.

- Combien elle veux d'argent?

- Je ne sais pas.

- Les 15000$ suffirait tu pense?

- C'est trop risquer Dylan, quand elle aura dilapider tout l'argent elle reviendra.

- Alors prépare un document pour qu'elle ne redemande pas la garde une fois cette chose faite.

- D'accord, je m'y met tout de suite.

Sarah se dirige vers la sortie.

- Il te rend vraiment heureuse? me demande-t-elle en se retournant.

- Oui, vraiment, lui dis-je.

- Je suis désoler pour tout alors.

Puis elle s'en va. Je me retourne pour retourner me coucher et vois Austin dans les escalier.

- Salut, dis-je.

- Tu est prête à donner 15000$ pour qu'elle laisse tomber tout ça, pour que mon fils reste avec moi?

- Bien sûr, lui dis-je.

Austin descend lentement les marches et s'arrête devant moi. Il pose délicatement sa main sur ma joue, je vois ces yeux briller.

- Que Dieu me bénisse de t'avoir mis sur mon passage.

Je lui sourit, Austin me soulève d'un seul coup et me plaque contre le mur. Ces lèvres plaque les miennes, nos vêtements vole et il me prends contre le mur. C'est sauvage, Austin n'y va pas doucement, je jouis vite et fort, Austin vient en même temps que moi.

- Oh putain je t'aime, dit-il en soufflant.

Le lendemain et pour la première fois, Austin m'emmène avec lui au QG. Mes yeux voyage sur les murs, je m'arrête sur leurs portraits. Je sens des bras m'entourer.

- Tu sort avec un criminel.

- Tu est plutôt beau gosse sur cette photo, dis-je en riant.

- T'en mieux alors si tu me trouve beau gosse.

Austin se détache de moi, je reste encore un peu devant les photos et je suis rejoint par Logan.

- Austin m'a dit ce que tu t'apprêtait à faire pour lui et Caleb.

- Ce n'ai rien et cette argent n'ai pas le miens, Sarah est en train de préparer un document pour l'empêcher de revenir demander de l'argent dans plusieurs années.

- Tu a prouver que tu faisait bien parti de la famille, alors bienvenue.

Je regarde Logan me sourire, je n'en revient pas... Je suis sur le cul.

- On va devoir y aller, si on veux mettre un terme à tous ça, me dit Austin.

Nous quittons le QG, j'ai le ventre serrer, quand nous arrivons à l'endroit où a lieu le rendez-vous. Sarah et Willem son déjà là. Celle-ci est pâle et a les yeux rouge. Nous nous installons. Je pose le sac à mes pieds.

- Tu veux te débarrasser de moi?! demande Willem.

- Non, tu va partir de toi même, tu ne veux que de l'argent, tu n'en a rien à faire de notre fils!

- Sarah vous ne pouvez pas laissez faire ça!

- Willem, il a raison, vous me l'avez prouvez hier soir, alors j'ai préparer un document.

Elle le dépose devant Willem.

- Quoi? Mais c'est quoi ça?

- Vous allez abandonner les charges et les demandes de garde de Caleb, vous laissez la garde exclusif à Austin. Mais il ne vous refusera pas le droit de le voir le week-end.

- Combien d'argent? demande Willem.

- 15000$, dis-je.

Willem ouvre grand les yeux.

- Vous n'aurez pas le droit de demander de l'argent une fois celui-ci liquider, dit Sarah.

Je regarde ma sœur en souriant.

- J'attendrais qu'il ai 15 ou 16ans pour lui donner le choix de ce qu'il veux faire, dit Austin.

Willem nous regarde chacun notre tour. Elle s'empare du crayon et signe le document. Je prends alors le sac et le dépose devant elle. Elle ne pourra rien demander de plus car il n'y a aucune trace de cette argent. Willem jette le crayon regarde à l'intérieur du sac, elle le prends et quitte la pièce.

Un sourire triomphant sur les lèvres, je regarde Austin. Il m'embrasse avec ferveur.

- Merci, merci pour tout.

- Merci, dis-je à ma sœur jumelle.

- Bon, j'en ai fini ici.

Elle ramasse ces affaires, elle relève la tête et regarde Austin.

- Austin, si j'entends que tu a fait du mal à ma sœur, je ne te laisserais pas t'en sortir!

Elle quitte la pièce a son tour. Nous quittons aussi cette endroit. Une fois à la maison, nous voyons Caleb avec Mona.

- J'ai choisi ma chambre! dit Caleb en courant vers Austin.

- Oh mais mon cœur... dit Austin.

- Et tu sait comment tu va la décorer? lui demandais-je.

- Oh oui, vient je vais te montrer!

Caleb s'empare de ma main et m'emmène à l'étage.

Point de vue Austin

- Tu a trouvez quelqu'un de formidable, me dit Mona.

- Oui, elle est parfaite, lui dis-je en souriant.

- Félicitation, bon je vais vous laissez en famille.

- Tu fait parti de la famille, lui rappelais-je.

- Je sais, mais celle-ci c'est la tienne, rien qu'à toi chéri.

Mona me prends dans ces bras. Je retire mon cuir, le sourire aux lèvres, je monte les marches en entendant leurs rires. je m'adosse à l'encadrement de la porte, Caleb fait le grand geste et Dylan l'écoute attentivement, elle note même ce qu'il veux. Pourquoi je ne suis pas tomber sur elle dès le début? La vie nous réserve parfois des épreuves mais une fois-celle-ci passer, il n'y a que du bonheur. Dylan plante ces yeux dans les miens.

- Tu est là? me demande-t-elle.

- Oui.

- Oh papa vient voir ce que je veux faire! Dylan à dit qu'elle était d'accord!

- Donc je pense que je n'aurai pas le choix d'accepter? dis-je en riant.

- Tu a tout compris mon amour, me dit Dylan.

J'avance dans la chambre et écoute mon fils parler, je regarde Dylan et pose mes lèvres sur les siennes. Notre avenir s'annonce plein de surprises, mais avec elle, je n'ai pas peur. Je n'ai peur de rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà la fin du Tome 3! Rendez-vous au Tome 4! Bisous mes chatons

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0