Chapitre I

3 minutes de lecture

Le parc est presque vide à cette -ci de la journée. J'ai encore passé trop de temps au CDI du lycée plongée dans les livres Games of Thrones.

C'est n'est pas si grave si ça me permet de rentrer plus tard chez moi, je soupire , quoi qu'il en soit je devrais rentrer de toute manière donc autant choisir mon heure. Je marche silencieusement, perdue dans mes pensées, comme chaque jour je me dirige vers le lac situé au millieu du parc. La lumiére du jour ne vas pas tarder a n'étre qu'un souvenir, le soleil couchant se reflète déja dans l'eau du lac qui ondule légèrement sous l'effet du vent. Si tout pouvait être aussi beau. Je m'accroupis et frôle la surface du lac du bout des doigts, apaisée par le contact de l'eau je sourie et ferme les yeux, il y'a des moments comme celui çi qui redonne vie a mes journées, meme les plus banale.

- Je sais pas si je devrais être étonné de te voir là à cette heure ci occupée a toucher de l'eau,on dirais une gamine de deux ans qui découvre l'eau, c'est pathétique. Faut dire que tu es assez bizarre quand même.

Je me relève brutalement et me retourne pour faire face a mon interlocuteur avec un soupir de lassitude :

- Et moi je ne sais pas si je devrais être étonnée de te trouver la à me suivre a cette heure-ci, Archi .

- Que veux-tu?, je trouve ça dommage d'être aussi belle et d'en faire profiter personne.

Je recule d'un pas et grimace.

- Je t'ai déjà dis non et je te le redirai, tu pense que me suivre va me faire changer d'avis ? laisse moi !

Il s'approche avec un sourir sufisant et m'attrape le poignet brusquement, je ballaye le parc du regard, il a bien choisis son heure, le parc est désert, si j'apelle a l'aide seul le silence me répondra. Il penche la tête vers moi et me souffle:

- Le problème c'est que j'aime pas que l'on me dise non tu vois ?

Je tente de dégager mon poignet mais il ressert son étreinte. Si seulement je ne m'étais pas arrêtée pour contempler l'eau , quelle conne. Je tente de le repousser et le frappe avec toutes la force dont je dispose a la gorge, esperant lui couper la respiration. Il titube sans deserer son emprise et m'attrape le deuxième poignet.

- MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI CONNE , ON EST AU BORD D'UN LAC, TU CHERCHE A  NOUS TUER?

Mais bien sûr , au bord d'un lac. Je lui souris et ricane

- Fallait pas me donner de bonne idée.

Je tente de le pousser sans l'eau mais avec mes mains immobilisées le résultat n'est pas très glorieux. Il me regarde, méprisant.

- C'est pas comme ça que tu va t'en sortir chérie !

Ne pas se battre c'est le laisser gagner, je lui souri et retorque:

- Je vais sauter

Il immobilise mes poignets à une main et se sert de l'autre pour jouer avec une mèche de mes cheveux, je tourne la tête dégoutée par sa proximité.

- Je répète écarte toi ou je saute, tu auras ma mort sur la conscience .

- Winry cesse de faire l'enfant tu ne sais même pas nager, se serai plus simple si tu te laissais faire tu ne pense pas? Je te promets que te ne regrettera pas... allez, sois sage.

C'est vrai je ne sais pas nager mais je préfère mourir noyé que de me faire violer par ce type. Je saute dans l'eau ce qui le fait lâcher mes poignet. Je m'enfonce dans l'eau froide en criant, le lac est beaucoup plus profond que prévu.

Je tente de remonter a la surface comme j'ai l'habitude de faire lorsque je me noye mais la rien n'y fait. C'est comme si l'eau tentait de me retenir au fond du lac, m'a vue commence a baisser, manque d'oxygène. j'entends vagement Archi jurer puis partir. C'est comme si je tombais et que je voyais le monde se refermer autour de moi, sans personne, seule.

Tout est si... Noir.

Annotations

Vous aimez lire sakura-xXdragnirXx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0