Chapitre 22

4 minutes de lecture

Nous devions rentrer maintenant. Heureusement, les garçons avaient chacun une lampe torche et pourraient nous en prêter une.

— Vous êtes sûres que vous devez rentrer ? me demanda Tommy.

— Oui, il faudrait sûrement se lever à quatre heures du matin pour être à l'heure au boulot.

— Oui, je comprends, mais j'ai de plus en plus de mal à être loin de toi, dit-il alors qu'il me serrait dans ses bras.

— Je crois que c'est pareil pour moi. Je pense tout le temps à toi.

— Et regarde l'effet que tu me fais, alors qu'il prenait ma main pour la mettre sur sa queue dure.

— Effectivement...

— D'ailleurs, depuis que je t'ai rencontré, le soulagement ne suffit plus.

— Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

— Et bien des fois le soir quand je pense à toi, à ta bouche, tes seins, nos corps l'un contre l'autre et bien, je me caresse. Je me caresse et je me soulage en imaginant que je te pénètre.

En entendant Tommy me raconter ses caresses solitaires, je sentais l'excitation monter. Ma main, machinalement, exerçait une douce pression et quelques va-et-vient tendres sur son manche.

— Toi aussi, tu te caresses en pensant à moi ?

— Je n'y ai jamais pensé. Tu me donnes très envie, mais il faut vraiment que je rentre, il est tard et je suis épuisée.

— Naïa, tu le feras pour moi, de te caresser en pensant à nous deux ?

— Oui Tommy, je crois que je pourrais le faire dans la voiture tellement je sens l'excitation me dévorer.

— Alors moi aussi, je penserai à toi, quand mon sperme jaillira.

— Arrête, je t'en prie, c'est trop dur de partir et de t'entendre dire ses mots.

Il prit mon visage et m'embrassa tendrement.

— Je trouverai une solution, pour nous et le bébé. Je te promets.

— Dans deux semaines, c'est les vacances scolaires et je pourrais peut-être passer plus de temps ici, si tu veux bien.

— Carrément, et je pourrais aussi prendre des congés, comme ça, nous pourrions passer plus de temps ensemble.

Cette idée de vie commune avec Tommy, pour plusieurs jours, m'excitait follement et allez savoir pourquoi mes yeux se mirent à couler.

— Ne pleure pas ma douce, que t'arrive-t-il ?

— Je n'en sais rien, c'est peut-être la joie.

— J'espère. Allez, rejoins Edwina elle t'attend, là-bas.

Après être arrivée dans la voiture, le silence était encore pesant, nous n'avions pas rediscuté avec Edwina depuis mon « tu vas fermer ta gueule » de tout à l'heure.

— Edwina, je suis vraiment désolée pour tout à l'heure. Je ne sais pas ce qui m'a pris.

— Oui effectivement. Tu sais, c'est dur pour moi aussi tout ça. J'ai eu des rapports avec les garçons et je pourrais aussi être enceinte.

— Oui, je n'y avais pas pensé. Mais c'est juste ma colère qui a débordé, le trop-plein d'émotions. Rien à voir avec toi en fin de compte. Vraiment, j'espère que tu accepteras mes excuses.

— Je les ai déjà acceptées, en fait. Moi aussi, j'ai très peur, mais j'intériorise tout et ce n'est pas bon non plus. En fait, tout à l'heure, ta rage m'a mis une claque et m'a sorti de ma torpeur. On rentre, on dort et demain, on commence à réfléchir à tout ça, OK ?

— Tu sais Edwina, tu es vraiment une fille formidable.

— Oui, je sais merci, me dit-elle d'un ton faussement supérieur. Maintenant, dors et si j'ai besoin que tu prennes le volant, je te réveille.

Edwina alluma l'autoradio. La musique douce me berçait et il ne me fallut pas longtemps pour m'endormir.

— Maman ? me dit le petit garçon sur le siège arrière.

— Oui mon chéri.

— On va où ?

— On rentre à la maison.

— Je ne veux pas que les dames m'emmènent chez mon Papa. Il y a plein de garçons que je ne connais pas et tu me manques.

— Mais personne ne viendra te chercher, tu vas rester avec moi. Avec moi, Edwina, Tommy et Octavio.

— C'est qui Tommy et Octavio ?

— Naïa, réveille-toi, on est arrivées.

J'émergeais difficilement, le voyage était passé à vitesse grand V.

— Bon, au lit et demain au boulot, dit Edwina.

— OK chef, dis-je en souriant, les yeux lourds.

Le lendemain au réveil, je réalisai que toute cette histoire n'était pas un rêve. Je passais ma main sur mon ventre. Il y avait là un bébé en train de grandir. Je ne pourrais pas aller voir de médecin pour suivre ma grossesse. Je ne pourrais pas non plus accoucher dans un lieu médicalisé. Heureusement, tout s'était très bien passé la première fois et j'espérais qu'il n'y aurait pas de complication pour celle-ci.

Edwina déboula dans la chambre tout excitée et sauta sur le lit.

— J'ai mes règles, dit-elle. Tu te rends compte. Bon ce n'est pas pour dire que ce qui t'arrive est nul, mais je pense que pour l'instant, une, c'est plus raisonnable, non ?

— Oui, ne t'inquiète pas pour moi, je pense que tu as raison, c'est plus raisonnable pour tout le monde. Viens me faire un câlin pour fêter ça.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0