Midnight library

de Image de profil de Zoe DeweireldZoe Deweireld

Avec le soutien de  TyGwenny, lecossais, NM .L 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Midnight library
Dans une contrée lointaine de Transylvanie, au fond d'une bibliothèque, personne ne sait, personne ne voit. La machine du destin se met en place...
Jeune bibliothécaire amnésique et élevée à la dure dans un couvent, Rey ne souhaite qu'une chose: être libre. Alors qu'elle a fui le couvent et s'est reconvertie en bibliothécaire, Rey découvre un passage dans la réserve et rencontre Ben Skywalker, un jeune vampire de sang pur travaillant pour le compte du premier ordre, actuel Sénat des vampires. Enlisés dans une machination sombre, Ben et Rey devront s'unir pour faire face à ce qui les attend. Entre attirance et rejet, tentation et fascination, Rey et Ben sortiront-ils vainqueurs de cet ultime combat pour la liberté des peuples ?
ÉrotiqueAmourFantastiquelemonunivers alternatifamourfiction
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 8 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre6 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0