Animots

Une minute de lecture

Sang… du sang. Il me faut du sang !

Je vais devoir attendre le petit jour, c’est la meilleure heure pour chasser. Mes proies seront encore endormies. Je les sens, elles sont toutes proches… Attendre, tapie dans l’ombre, surtout me méfier du vent…

Avec les copines, on a décidé d’attaquer ensemble. Oui, parce qu’on est un peu comme les lions : chez nous, c’est les femelles, qui chassent ! Les mâles, ils servent à quoi, au fait ? on ne m’a jamais expliqué…

Je me sens puissante. Ce n’est pas donné à toutes les espèces, tout de même, d’être responsable d’autant de morts chez les humains… ni de les agacer autant ! C’est fou, ce qu’ils peuvent inventer pour essayer de se protéger de nous. Mais vous savez quoi ? ils n’ont pas encore gagné.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Miss Marple ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0