Réponse à "Créature fantastique"

Image de couverture de Réponse à "Créature fantastique"
Les marais sont depuis toujours des lieux mystiques où la nature sauvage n'a jamais pu être apprivoisée par l'Homme. Regorgeant de plantes en tous genres, de maladies ravageuses et de créatures troublantes, ils ont bien souvent été asséchés.
Dans notre monde, il y a quelques siècles, un village s'est établi à côté d'un de ces marais malgré les créatures monstrueuses qui y vivaient déjà. Une jeune fille se voit contrainte de s'y rendre, pour sauver sa grand-mère en y récupérant une plante aux vertues médicinales inégalées jusqu'à lors.
A ses risques et périls.
FantastiqueConteExpérimentalmaraisDéfis Littérairemonstrebrumepeur
Tous droits réservés
1 chapitre de 8 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Créature fantastique

Lancé par Lizette ;)

Tu te promènes dans les bois/sur la plage/dans un marais (choisir) et tu rencontres une créature. Tu dois l'inventer, la décrire.

Que fait elle? A t'elle l'air dangeureuse? A quoi ressemble cette bête?

C'est mon premier défis, j'espère que sa va vous plairent!

:)

Commentaires & Discussions

Le marais des ombresChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0