l'amour

de Image de profil de mefista-funestmefista-funest

Avec le soutien de  docno 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de l'amour

Ah l'amour ce sentiment si simple et complexe à la fois, si facile à le ressentir et si compliqué à l'expliquer.

Mais qu'est ce que l'amour? Il existe différent amour: l'amour pour soi, pour la nourriture, envers un animal ou envers un être humain.

Prenons l'amour pour un être humain, quand nous aimons, nous ressentons comme des papillions dans le ventre, nous sourions pour pas grand chose, nous avons envie d'apprendre plus sur l'être aimer: sa nourriture favorite, son passe temps favori etc... Mais c'est classique comme syndromes

Mais le véritable amour est quand tu es prêt a tout pour cette personne: à la proteger et même à donnez ta vie pour elle.

Pour moi si je devais décrire l'amour sa serais comme ça:

A toi qui a reussi a m'aimer malgré mon passé, à toi qui m'a fait devenir meilleure, Jamais je ne pourrais autnt te remercier d'être à mes coté malgré mon caractère de cochon. Merci de m'accompagner depuis bientôt 2 ans. Merci à toi de me faire rire quand sa va mal. Ce que je ressent pour toi est inexplicable car pour moi décrire ce que je ressens pour toi c'est tellement plus que des mots, c'est des projets avec toi, avoir un avenir avec toi.

Voila comment je décrirais l'amour.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Amour Amour 1

Lancé par Nonam CJ

Hello à tous !

Aujourd'hui en travaillant sur l'un de mes brouillons je me suis retrouvé face à un petit problème pour écrire un passage. Peut-être que vous pourrez m'aider.

Mon défi est plutôt simple :

L'amour est quelque chose de difficile à décrire selon moi. Peu importe qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme. Comment décririez vous la personne que vous aimez ?

Commentaires & Discussions

Décrire l'amourChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0