Le Boucher (6/13)

Moins d'une minute de lecture

--  Je vous incite à la plus grande prudence, Mademoiselle, ajouta l'inspecteur. Nous allons mettre votre appartement sous surveillance avant que Le Boucher ne vous inscrive sur son tableau de chasse.

 

Armelle était sur le point de parler à l’inspecteur de la lettre anonyme reçue par sa sœur peu avant le drame mais fut à nouveau interrompue par des bruits de klaxons et des acclamations dans la rue. Vive la mariée !, Vive la mariée !

 

L’air soucieux, l’inspecteur Marfau ferma la fenêtre. Il avait le sentiment étrange que des événements bizarres et incohérents, comme télécommandés, contrariaient le cours de son enquête.

--  Votre sœur Alice s’est-elle rendue récemment aux Etats-Unis ? Nous avons trouvé des dollars dans son porte-monnaie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Oncle Dan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0