Simba 

Une minute de lecture

Mon chat que dire de toi appare que tu es merveilleux, gentil, rigolo et fidél.

Je t'aime d'amour, je t'ai adoptée tu avais deux mois et maintenant tu en a dix, bientôt un ans le vingt-cinq Avril 2019.

Tu es mon bébé, mon amour tu es tout pour moi.

J'ai peur car aujourd'hui donc le 31 Mars 2019, je te laisse seul à la maison, j'ai l'impression de l'abandonner même si se n'es pas vraiment ça.

Tu es sens ta maman mais tu seras quand même protégée, nourie et aimé, tu n'es pas tout à fait celle car ta manie et la et veille sur toi, comme moi de la ou je suis.

Je te protégerais même si je suis loin de toi mon amour, maaman es prêt de toi mais quand même un peut loin.

Bon, j'espère que ça passera vite et que tu seras sage pendant un mois, pas de bêtises je compte sur toi.

Bisous de maman.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Diamant ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0