Château. 

Une minute de lecture

Saul avala son deuxième grand café, et regarda les deux jeunes hommes sortir du bistrot.

Il avait vaguement entendu parler de : "plan média", sans suivre leur conversation pour autant, se laissant seulement bercer par le son de leurs voix.

Bien plus tard, il se rendrait compte qu'il s'agissait en fait, de deux "people", dont l'un était le fils d'un acteur connu.

Pour le moment, sa réalité était juste insupportable, et l'excluait simplement de tout ressenti particulier.

Il était entré dans un processus infernal désigné sous le terme générique de : "protocole", long tunnel, labyrinthe, que tel une souris de laboratoire, il arpentait sans avancer pour autant.

C'était la condition obligée pour rester au château surplombant la baie, asile extravagant où le temps ne semblait plus exister.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alain Foucault ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0