Les virelangues d'un homme sans intérêt.

de Image de profil de ToufToufToufTouf

Avec le soutien de  Dominique Eysse, docno, no97434, Blackbutterfly207 
Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Les virelangues d'un homme sans intérêt.
[ DÉFI ] Quand je remarque qu'un mot peut dire plusieurs chose à la fois, je ne peux m'empêcher d'en faire un virelangue.
ExpérimentalEssaiHumour
Tous droits réservés
3 chapitres de moins d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Virelangue

Lancé par Juliannä Böö

Bonjour à toutes et tous, aujourd'hui un défi qui va faire réfléchir mais qui est extrêment drôle !

Je vous propose de créer tout simplement un virelangue ! Pour cela il faut au préalable choisir une syllabe de deux ou trois lettres et voici ce que ça peut donner avec un exemple très connu pour le "ch" : Un chasseur sachant chasser chasse sans son chien.

Évidemment, plus votre virelangue et long et compliqué, plus ce sera drôle ! Bien sûr, lisez le ensuite à voix haute chez vous, c'est un excelent exercice d'articulation !

Sur ce, je vous laisse ! Bonne chance et à vos plumes numériques !

Commentaires & Discussions

Mes Virelangues NulsChapitre4 messages | 11 mois
Mes Virelangues Nuls #3Chapitre2 messages | 4 ans
Mes Virelangues Nuls #2Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0