La rupture.

2 minutes de lecture

Salut, j’espère que ça va bien de ton côté.

C’est avec le cœur lourd que j’écris ce message mais c’est vraiment nécessaire..

J’ai apprécié te parler ces derniers mois et te voir en vrai, grâce à toi j’ai réussi à découvrir que je peux être à l’aise avec un homme et que je peux être capable de savoir ce que je veux et d’en être apaisée. Avec toi j’ai réussi à sortir de ma zone de confort et tenter de nouvelles choses, j’ai réussi à changer d’état d’esprit et à vouloir pour la première fois de ma vie, une vraie relation de couple. J’ai découvert que je pouvais être câline et aimer ces échanges physiques qui me bloquent au quotidien.

Mais j’ai aussi découvert que deux personnes qui se plaisent, ne sont pas forcément destinées à être ensemble car elles peuvent ne pas avoir les mêmes attentes, des fonctionnements trop différents ou ne pas être sur la même longueur d’ondes. Comme toi et moi..

J’ai développé quelque chose de fort pour toi, qui s’apparente à un début d’amour et j’étais vraiment heureuse la dernière fois qu’on s’est vus parce que je pensais que ça marcherait entre nous. Mais non.

Tout est parti en miettes parce que du jour au lendemain, t’as disparu sans prévenir alors que je nous pensais (logiquement) ensemble. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de te prévenir à plusieurs reprises, mais à chaque fois tu coupais court à la conversation et ne creusait pas pour comprendre. Alors qu’en parallèle, tu envoyais des messages photos que je ne considérais plus comme adéquates à la situation. D’ailleurs, je ne sais pas si tu te rendais compte de l’écart total entre nous, comme si on était de vulgaires potes.. Mais c’est peut-être mieux ainsi finalement.

Je ne te jette pas la pierre parce que t’es drôle et t’es un gentil gars, vraiment, et je ne regrette pas ces derniers mois, je les ai vécus intensément. Mais je ne peux plus supporter cette situation, j’en souffre. Et voir tes notifications me rappelle à quel point je ne pourrais pas aller de l’avant si la personne pour qui j’ai des sentiments est toujours dans ma vie, comme une piqûre de rappel face à l’impossibilité d’avoir une relation saine, pleine et heureuse.

Je te souhaite que du bon pour la suite.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0