Egoism

de Image de profil de MéliZzzMéliZzz

Apprécié par 3 lecteurs

Je t'ai vu entrer dans ce bistrot avec sur le visage l'expression de quelqu'un qui aurait mis trop longtemps pour remonter à la surface de l'eau.
Tu ne m'as pas vue tout de suite alors je me suis levée... Hé, salut vieille branche !
T'étais pas sûr que ce soit moi vu la façon dont tu m'as regardée de la tête aux pieds sans rien répondre ... c'est un peu vexant de se sentir comme une photo non contractuelle ! Bref.

J'ai laissé mon amie seule pour venir m'asseoir à ta table (elle ne m'en voudra pas, elle aime la solitude) et tu m'as dit "tu bois un truc ?".
Mais putain, c'est quoi ton problème ? Regarde moi encore un peu au moins !! Tu veux pas savoir comment je vais ?
Et toi, ça te fait quoi de te retrouver là ?

Tu t'es levé et t'es revenu avec 2 pintes.
Merci ... Et vu ton état je pense que je vais devoir les boire les deux ...
Je te pose quelques questions auxquelles tu réponds "mhh" en hochant la tête.
C'est le comble, ton désintérêt alors que c'est toi qui m'a dit de venir ...

Puis là, tu me parles d'aller dans un autre bistrot où on sera mieux un peu plus tard, puis peut-être dans un autre ...
J'ai envie de te secouer, de te frapper, bordel ! Hey, écoute au moins ma question avant de gerber : c'est comment le paradis Papa ?

Et dans ton infinie tendresse tu m'as repondu : Hein ? Ah je sais pas, ils n'ont pas voulu de moi.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Bonjour, un café svp.Chapitre8 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0