Acceptation

Une minute de lecture

J’entrepris de le suivre, en souriant.
Machinalement, j’ai regardé ma tenue. Une tenue de ville… Qui ressemblait à des vêtements de ma penderie… Je faisais tâche… Mais vraiment tâche dans le décor… Ici, il n’y avait pas ce type de vêtements, bien trop avancé dans le temps, par rapport à l’époque du monde de Rei…

Je le suivais, mais je savais parfaitement quelle chambre était la sienne. Il me fit entrer, comme à son habitude que j’aimais tant chez lui. Après tout, c’est pour ça que je l’ai fais ainsi… Ce genre d’attitude avait le don de me rassurer, de me mettre à l’aise, voire même dans un état de transe.

Rien qu’au contacte de mon personnage, physiquement, pendant quelques minutes, mes voix imaginaires avaient déjà toutes disparut… C’était une sensation tellement apaisante… Que je n’avais pas connu depuis des années…

Là, dans cette chambre aux murs et tentures noir, se trouvait Rei Kuran. Jeune princesse vampire et future héritière du pouvoir. Fille de Kanamé et Yuuki Kuran… Oui, je me suis basée sur certains personnages de Vampire Knight pour crée mon premier OC (Other Character). Mais pour beaucoup, ils sont modifiés à ma sauce…
Comme Senri Shiki ayant une relation sentimentale et physique avec Takuma Ichijo… Mais ça, c’est une autre histoire… Peut-être les croiseront nous prochainement…

Putain… Mais comment je me suis retrouver là moi…

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0