Réponse à "Descente aux enfers"

de Image de profil de Loubi TekLoubi Tek

Apprécié par 3 lecteurs

Quand je me réveilla, le monde que je connaissait était alors jusque là insoupsonné.

Un lit rouiller, du cartons noire, du papier blanc et une pièce remplis d'ombres au symbole étrange plaquer sur les murs. un éclairage rouge vif dominait, La je me décider à me lever pour regarder de plus prêt ces fameuse ombres. Quand soudain un texte s'écrivis et c'était marquer "Ne regarde pas les ombres". Je me suis dis vite, je ferme les yeux. Comme ça je ne voyais plus les ombres mais en faisant ça. J'entendis un bruit aigus taper au plafond et une grosse basse taper sur le sol. Un boom un tac.. Le tempo était lent, je m'imaginer alors que si j'avais une lampe j'aurais pu les faire fuire. Sauf, que la j'angoisser vraiment à l'idée de rouvrir les yeux. Un voix me disait de le faire. Alors sans m'en rendre compte j'ouvris les yeux et je voyais une ombre en 4D. Un sillouette très étrange. Une boule noir ce forma et éclata. Des tâches se dispersait partout. Je n'avais vraiment aucun moyen de m'échapper et je n'avais aucune défense à par le cri. Mais après réfléxion, je me disais que le bruit les attirait comme des aimant mis à une certaine fréquences. Donc, la j'eu une idée plutôt intéressante. De m'imaginer le soleil qui brille !Ce que je fut et tout en respirant calemement je me disais brille brille brille dans ma tête.La comme par magie des rayon lumineux apparaisait. Je le voyais mais le plus difficile était de ne pas r'ouvrir les yeux. C'était tellement stréssant en plus il y avait des voix bizarre qui chuchotter.Je sentis la pressence d'un animal monstrueux, j'ouvris les yeux encore une fois par curiosité.Et la je voyais une forme très longue cyclindrique, je cru voir un vers de terre géant mais avec des dent de sabre. J'étais perdu dans mes pensées et mon coeur était en tachicardie. Une tel animosité se dégager de cette bestiole énorme. Je sentis une odeur de souffre et j'avais du mal à respirer.Je me sentie étrangler tel une technique ninja très ancienne. Heureusement, je ne pensé plus à rien.La je me suis dis que je révé ! Et que tout ça n'étais qu'un cauchemare. Mais non, c'était belle et bien la. Alors je pris un morceau de rouille et je le lança dans l'oeil du monstre. L'animal gicla un sang verdatre fluorécent. C'étais fini, enfin fini... Un espace en 4 dimension se forma à nouveau et j'entrevu des silouettes flottante d'une aura et d'un halo très jaunâtre mais pale. Et un message s'écrivit: "Vous avez vaincu le monstre qui someiller en vous !"

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Descente aux enfers

Vous vous réveillez brusquement dans un endroit gloque (sombre ou pendant la nuit). Vous réalisez que vous êtes coincé à l'intérieur (Portes bloquées ou fermées, pas d'issues). Un danger se trouve avec vous dans ce lieu (Une ou des personne(s), un animal ou animaux) et vous n'avez pas d'autres choix que de l'affronter...

Comment allez-vous vous en sortir ?

Commentaires & Discussions

Double facesChapitre3 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0