Prologue(suite):Un nouveau monde

2 minutes de lecture

La partie commença. Blanc ne prit pas l'ennemi au serieux et le début fut un peu difficile car ce Teto avait l'air plus puissant que prévu. Les frères et soeurs se reconcentre donc : il faut vaincre ce Teto à tout prix. Environ 30 minutes plus tard.

"On a gagné.

-Pfiou, c'est passé de près, hein Shiro ?

- C'est sûr que ce Teto est plus fort nos anciens adversaires.

- Il nous à envoyer un message ! <<Que pensez-vous de votre monde ?>> Qu'est ce que je répond Sora ?

- Laisse-moi écrire.

- <<Que veux-tu dire par là ?>> Pourquoi tu lui dis ça ?

- Pour savoir quoi répondre exactement. Ah, il a répondu.

- <<Ne pensez-vous pas que vous êtes nés dans le mauvais monde>>. C'est vrai qu'il a raison.

- C'est vrai. Notre monde est un jeu qui n'a ni règle, ni but ou quoique ce soit d'interesant. En résumé, il est nul. Je vais lui répondre ça.

- Tu as raison, met ça."

Le grand-frère écrit ce qu'il a dit juste avant et sa soeur s'occupe de l'envoyer. La répnse ne tarde pas : "Voulez-vous rejoindre mon monde, le monde où vous devrez naitres ?". Blanc ne tarda pas non plus : "Oui, bien sûr". Sora voulait ajouter "sans réflechir" mais ça en ferait trop, trouve sa soeur. A la suite de son message, Teto mit un petit smiley et l'écran s'éteignit directement. Sora tenta de le ralumer ou d'alumer un autre mais ils étaient tous HS. Puis il se mit à trembler et il y eut comme un trou dans l'écran et de ce trou sortirent deux bras qui attrapèrent les frères et soeurs et entainèrent dans le trou. Dans le trou, tout était noir. Quand tout d'un coup, tout s'éclaircit et ils se rendirent compte qu'ils était en chute libre à plus de 100 kilomètre du sol. Il y avait un un petit garçon d'environt sept ans à côtè d'eux.

"Bienvenu à vous, dit il.

- Ahhhhh. T'es qui toi ? dit Sora. Et on est ou au juste ?

- Grand-frère !!! J'ai peur !

- Shiro !!!

- Je suis Teto et on dans... enfin au-dessus de mon monde.

- Ton mon ???

- Oui, je suis le dieu de ce monde.

- Et qu'es ce qu'on fait là, moi et ma soeur ?

- Vous vouliez venir dans mon monde, non ?

- Oui mais je ne voulais mourir dès le début.

- Ne t'inquiète pas. Bon, il y a dix règles importantes à retenir.

- Et comment on va faire pour survire.

- Hum hum... Don je cite les règles :

  1. Dans ce monde, il est interdit de tuer, de blesser, de faire la guerre et de piller.
  2. Tout conflit quel qu'il soit se règle par un jeu.
  3. Les mises d'une partie doivent être d'une valeur jugée égale par les deux joueurs.
  4. Tant que le serment no 3 est respecté, on choisit librement le jeu et ce qu'on mise.
  5. Le jeu est choisi par le joueur qui a été défié.
  6. Tout pari conclu au nom des serments doit être strictement respecté.
  7. Les conflits entre groupes sont réglés par des représentants omnipotents.
  8. Tout tricheur confondu durant la partie est déclaré perdant.
  9. Au nom de Dieu, les règles susmentionnées sont parfaitement intangibles.

- Désolé de te couper mais... ON VA S'ERCASER !!!"

Sora protègea sa soeur au dernier moment pour la protéger de l'impact mais si il savait que c'était fini pour lui, pour blanc. Tous ça, c'est fini

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kirua Uchiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0