Image de profil de Ettore Pampini
Commencement et début
par Ettore Pampini  il y a 14 minutes

Bien le bonjour, je voulais taper mes pensées suivantes dans le journal, mais il n'y a plus de journal donc autant en faire une discussion.

Passionnée d'écriture, au lycée, je me suis lancée dans le projet d'une suite de romans, qui n'ont pas forcément de lien direct entre eux, mais partent tous de la même idée.

Je m'explique durant mes années de lycée, discutant avec un de mes meilleurs amis, suite à une discussion philosophique, j'ai eu l'idée d'un dieu qui a créé cent univers, avec tout ce qu'ils contiens dieux, anges, dimensions [...] et ainsi de suite.

L'idée est la suivante, chaque univers raconte une ou plusieurs histoires, j'ai commencé cette aventure avec Héros Divin, dont sa suite est Héros Divin Succession, dont chacun à déjà une trame précise et un schéma prédéfinie, or pour commencer cette épopée, j'ai voulue et à ma façon donné une vision, hasardeuse, avec une fin non finie.

Je ne sais pas si cela aura du sens pour vous, mais je voulais partager des explications par rapport à ses deux romans précis.

Pour résumé, une des idées pour ses deux romans à travers sa structure d'écriture est la confusion.


Or, je rassure même si cela peut paraître étrange, c'est voulu de même que pour mon autre roman " Pandore l'immortel ", et les autres à venir l'idée est déjà ficelé et suis ça ligne principale avec précision, (du moins, je l'espère)

0