Chapitre 9

28 minutes de lecture

« Voilà pourquoi je déteste le hasard, je n’ai jamais de chance ! Et toi qu’est ce tu ne sais pas faire ?! Mais je vais vous montrer la puissance d’un speedster » se plaint Julian

« Je suis peut-être nulle aux jeux-vidéos, mais pendant que vous perdiez votre temps, je m’amusais et j’apprenais à faire toutes sorte chose, j’en ai même des certificats »

« C’est pas le moment ! » s’énerve Karma

« Comme en créant le pacte, t’es souvenirs sont venue en moi, je trouvais ça impressionnant, mais voir ça en vraie, c’est flippant comme rien ne leur fait de l’effet »

Sursautant à cette information, son cœur effrayés d’être découvert s’approche d’elle, lui tapotant timidement l’épaule, d’un cri Nyx d’une prise de judo l’écrase au sol, s’excusant l’aide à se relever, lui tend une main, voulant lui prendre la main, la touchant d’une étincelle de cri de douleur se met à convulser, tous inquiet pour lui, reste figé en larme Asuna glissant à son chevet imaginant, une vie sans, lui sans ce dragueur professionnel, qui adore l’embêter, la taquiner mais est toujours le premier à la défendre, qu’il a toujours le mot pour la rassurer, contrairement aux autres filles, ne s’amuse pas à les aguichés, pour la première fois elle est la seule fille, avec qui il est sérieux.

D’une main fait des signes de la main à Nathanaël qui comprenant se retient de rire, l’entendant pleuré, se sentant coupable, se réveille enlaçant Asuna.

« Merde ! Désolé c’est de ma faute, je me ferais pardonner, j’avais oublié que l’eternasis c’était comme le sacris »

« J’avoue j’avais mal, mais je voulais faire semblant pour embêter Suna »

« Sale démon ! » crie-t-elle avant de partir en volant.

Au prochain niveau, voulant s’excuser se faisant ignorer, d’un regard meurtri et froid l’ignore complètement, le tirant par le bras, d’une vague de colère le repousse d’un jet d’énergie, le brûlant violemment au torse, se régénérant puis son t-shirt, retenant sa rage, s’excusant.

« Je suis désolé, mais t’étais pas obligé d’essayer de me tuer, je suis peut être un abruti qui pense qu’a fourniquer, mais tu te crois parfaite ? »

Sortant du sol, les faisant tous sursauter Faust d’un claquement de doigts, les ramènes dans son bureau, nettoyer, habillé et reposé.

« Elle a raison et être un démon ça n’est excuse pas t’as stupidité, bref on s’en fou je ne suis pas venue pour ça, je fais le tour des classes pour annoncer que je quitte mon poste, mais j’ai toujours un programme à réaliser, mon but est de faire réaliser au monde qu’être un démon n’as rien avoir avec être un monstre, le mal, le vrai mal pour l’avoir côtoyé n’est même pas un démon et puis c’est totalement ridicule, de dire que Thanatos c’est le mal, pour être un démon… »

Agacé d’un coup de savate, sa femme le fait taire, le poussant prend sa place sur le fauteuil, autour de cette table, concentré sur la discussion.

« Tu parles trop ! Viens aux vifs du sujet ! Avant que j’oublie j’ai amélioré tes accessoires, car on n’est jamais assez prudent avec t’as malédiction »

« Quelle malédiction ? De quoi tu parles ? T’es au courant nana ? » demande Lara et Karma

« Dans ma famille, du côté de mon père on a une maladie, j’appelle plus ça une malédiction, connu sous le nom de la folie démoniaque, ou la ghoulomanie qui à certaine période et dans certains cas grave, la personne perd le contrôle de son esprit et de son corps, devient une enveloppe corporel avec la volonté d’un ghoul, d’où le nom, malheureusement il existe pas de médicament, antidote, uniquement des objets magique qui permettent de restreindre et bloqué cette folie, j’aime pas en parler mais c’est l’occasion…Si possible surveiller à que je porte tous le temps, mais vraiment tous le temps, les accessoires que je porte aux oreilles et ce collier, ils m’empêcher de succomber, au passage étant un noctis de type animal, j’ai deux autre forme, regarder bien »

« T’as vraiment pas eu de chance toi, née dans une famille de psychopathe, en tant que démon qui a une malédiction, t’as tous pour être adulé toi » ce moque Vento

Un homme caucasien grand, très construit et très musclé, aux corps entraînées pour le combat, coiffant sa longue chevelures rugissante et flamboyante, admirant ses yeux rouge sang, qui fait tant de ravage auprès de toutes personnes de tous âges, grâce ou à cause de son apparence et son charme arrogant, sulfureux et provocateur, mais pas gênant bien au contraire une de ses personne qui ne te laisse pas indifférent, et son regard perçant avec ses taches de rousseurs ne faisant qu'aggraver son cas.

Et c’est tous ce qu’ils voient, un beau jeune homme, se craquant le cou la sclérotique de ses yeux devient noir corbeau, l’iris devient jaune aux bords rouges, sa pupille dilatée en un trait comme les reptiles, ses canines s’allonge, sa peau devient rouge, ses ongles s’allongent d’une dizaine de centimètre, une queue préhensile finissant comme celle d’un lion.

« Ça vous l’avez déjà vu mais je peux aussi me transformer en lion, parce que je viens et fière de l’être, d’une tribu féline démoniaque, basiquement je serais l’équivalent d’un animathrope, plus complexe »

Se transformant en lion mesurant 1m80 de haut à quatre pattes, à la peau rouge et à la crinière rousse, leur tournant autour ses amis n’ont aucune réaction, adorant les animaux Inaya hésitant voulant le caresser ricanant, comme un félin délicatement la caresse de sa tête, comme un signal, puis se baissant pour être à son niveau.

« Je ne vais pas te manger Ina, fait toi plaisir »

« A mon tour je suppose » rigole-t-elle

Tous d’abord dévoile, une belle jeune femme d’origine japonaise à l'air raffiné avec de longs cheveux raides et blanc une frange dessiné en un arc de cercle de la gauche vers la droite touchant légèrement ses yeux vert à nuance de jaune, d'une beauté oxymorique froide et libre, un visage délicatement sculpté dans une douce glace, discerné avec élégance et passion, composé de traits fins, obscur et étrangement séduisant et détendue, libre du haut de ses quinze ans elle ressemble déjà à une femme fatale, ayant des ailes jaune à nuance de vert, d’un claquement de doigt son corps est recouvert d’une fourrure blanche à nuance de jaune, jusqu’à son cou, ses mains et pieds devenant rugueuse, écaillés comme les pattes d’un oiseau, ses jambes à partir de ses genoux deviennent des jambes d’aigles vert, ses oreilles s’allongent, la sclérotique de ses yeux devient vert.

« Je sais ce n’est pas… »

« Magnifique ! Fascinant ! On pourrait te confondre avec une harpie » commente Neven et Karma

Se transformant en aigle, en un aigle ordinaire doré à tête noir, se pose sur l’épaule de Nathanaël.

« Ce qui arrive très souvent, après tu me diras les harpies sont de descendances angéliques, donc ce serait eux qui nous ressemblent et pas le contraire, truc sans aucun rapport, mais je ne sais pas pourquoi mais Nathanaël et Inaya dégage une aura apaisante, douce et agréable, qui attire les animaux… »

« C’est pour ça ! Depuis gamin les animaux m’adorent et je n’ai jamais compris pourquoi, pas que ça me gêne au contraire »

« Ce qui me fait penser les jeunes que votre voyage scolaire a été avancé à la fin de la semaine prochaine donc préparez-vous, aussi quand vous reviendrez vous aurez vos test finaux, je vous assure vous avez un voyage scolaire d’un mois et un autre avant le test final donc vous avez de quoi faire, départe le 1 er Février retour le 31 et test le 3 Mars, vous avez dû oublier votre passage en deuxième année peut être annulé, si vous n’avez pas effectué deux semaine de stage ou avoir accompli cinq mission dans l’année, si c’était écrit Lorenzo t’as juste pas tous lu, je vous rassure si d’ici le premier Juin vous n’avez pas résout une des deux solutions, ils vous suffira de venir travailler dans un de mes établissement pendant un mois, Lucius, Julian et Lara comme Marco Bertolini est votre tuteur c’est automatiquement comptabilisé, pour vous pas besoin, plus qu’à avoir des bonnes notes aux tests, dans tous les lycée d’Arcadia c’est pareil donc vous plaignez pas »

Ne le croyant pas tout le monde, se retourne vers Karma, soupirant hoche la tête

« Y a quelque variante d’un lycée à un autre, mais généralement c’est pareil, par exemple les systèmes de notes varient de l’occident à l’Asie, les uniformes c’est international par contre font… »

« On a conçu les uniformes pour éviter la surcharge de boulot, et que ce soit plus efficient, c’est vrai que vous avez le choix uniquement entre les deux types d’uniformes, au Japon ou à Londres… »

« Il a raison, l’avantage de la combinaison même si je trouve l’uniforme militaire plus classe, lui est plus pratique et rapide, tu l’enfile et puis voilà, t’as une braguette donc même ça c’est plus une excuse, bref on s’en fou, y a des révélations à faire ! » Lorenzo pose le pour et le contre

Sur le point de partir, se rappelant d’une chose, d’un geste les empêche de bouger, n’ayant pas le temps de se plaindre, ou de se faire attaquer à nouveau se fait téléporter de nouveau dans le bureau du proviseur.

« Je viens de recevoir un message du ICPE pour vous proposer une mission… »

« Laisse-moi deviner ils veulent nos capacités, pourtant on a signé un contrat pour pas qu’ils nous exploitent justement ! » critique Lara

« C’est quoi ICPE ? » demande Klaus

« International Council for the Protection of Earth, en gros le FBI à l’échelle international, ironiquement pour une organisation aussi connue, on ne sait rien déçue, on ne sait même pas où elle leur siège, bref Lara à raison mais dans le contrat y a une clause qui en échange d’une protection, en cas de nécessité de faire appel à nous, mais ce que je comprends pas, j’ai déjà une tante qui travaille pour eux et elle est invulnérable, pourquoi nous ? » s’interroge Nathanaël

« Luciana Amaro c’est ta tante ? Dans ce cas vous serez d’accord, c’est elle qui a eu l’idée, ça tombe bien elle vous attend au port, j’ai déjà envoyé un message à vos professeurs, vos affaires ont déjà été transférer, comme ça va durer environ une semaine, à la fin un jet vous emmènera directement à votre voyage scolaire, allez-y et bonne chance, le bon côté c’est qu’avec ça vous serez »

« Eux je comprends ils sont invulnérables, c’est logique mais nous on est uniquement indestructible, ou c’est encore parce qu’on est des golems, nos cornes n’ont pas de pouvoirs, le seul avantage c’est que ça se vend très cher en fonction de l’âge de la corne, avec un prix de base à 100 000 euros, à part ça je ne vois pas ce qu’on vient faire dans l’histoire » demande Julian

« On verra bien » répond son jumeau

Agacé par une organisation mondiale ridiculement puissante, malgré leur invulnérabilité se sentent impuissant et savent pertinemment qu’ils ne peuvent pas lutter contre eux, contre une organisation qui ont toujours plus d’un tour d’avance, malgré le fait qu’ils savent pertinemment existe pour le bien de l’humanité qui depuis sa création y a plus de cinquante ans à éviter à la terre d’exploser et bien d’autre problème, malgré tous ceci ne peuvent s’empêcher de détester l’idée d’être exploité or sachant que leur aide, peut aider une cause bien plus grande qu’eux, refoule leur fierté et partent rejoindre la tante de Nathanaël.

En chemin d’un message explique la situation à leur ami, prêt du portail d’un cri se retournant leur ami, viennent les salués, le prenant à part pendant que les autres s’avancent Cassandra l’embrassant

« Relax on se voit la semaine prochaine, je ne pars pas pour l’enfer, je vais juste passer une série de test pour améliorer les équipements pour que l’ICPE est de meilleur équipement c’est tout, par contre comme ses privés, je ne pourrais pas t’appeler ni personne, donc m’en veux pas… »

« Nana, c’est mignon tout ça, d’ailleurs maintenant que j’y pense avoir des anges pourrait grandement nous aidés, ça te dit Cassia ? Au passage enchanté, je suis Luciana Amaro la tante de nana »

Les regardants côte à côte sur ça il n’y a pas de doute, voit une belle femme musclée et athlétique, de grande taille, physiquement ressemblent à un croisement entre Nathanaël et ses sœurs, le même charme sauvage et ténébreux, ses mêmes long cheveux noir corbeau, une version métissée d’eux.

Embarrasser de ses adieux dérisoires, en rigolant Asuna et elle se joignent à la mission, sur le porc ou plutôt un grand espace sablé devant un immense portail, entouré d’eau ne voyant aucun bateau qui les attends, voyant la tante de Nathanaël sortir son portable d’une application un portail se créer, passant de l’autre côté, arrive sur une plateforme comme des animaux sur un terrain inconnue sur leur garde, observe leur environ attentivement incrusté dans une cavité rocheuse sont sortir, par une porte géante d’un acier gravé de symbole étrange, se referment lentement derrière eux, la lumière s’allumant sont sur une plateforme circulaire de plusieurs mètre, au-dessus d’un vide sans fond, ravalant leur peur, laisse la plateforme avancer tranquillement jusqu’à un long tunnel multicolore de vitre montrant sur les côté des hommes et femmes travaillant à des bureaux.

Dubitatif et inquiet se rapproche de la seule adulte qu’ils connaissent.

« Je sais c’a à l’air flippant, mais c’est uniquement des mesures de contrôle, bienvenue à Stargate… »

« Le fameux Stargate ?! Comme le célèbre vaisseau géant vivant ? Qui dispose des meilleures technologies de l’univers, mais ils n’ont pas été détruit y a deux siècles par un démon ? » s’excite Neven

« Vous comprenez maintenant pourquoi tous ce qui se passent ici, doit rester ici, sinon on sera obligé de vous tuer… (ricane) je rigole, on n’est pas des sauvages, généralement on efface les mémoires, la technologie peut accomplir des miracles à votre avis pourquoi personne ne sait rien sur nous, bref après ceci des chambres individuel ont été préparer pour vous, à l’intérieur une vidéo vous expliqueras tous dans les moindres détails, mais pour faire simple, les scientifiques de mon équipes ont créé une machine, qui permet de copier une capacités pour la transférer dans n’importe quoi, c’est comme ça qu’on a réussi à concevoir des bouclier d’énergie quasi-invulnérable, malheureusement vous mieux que n’importe qui savez pourquoi c’est pas possible de copier à l’identique l’invulnérabilité, mais on à trouver comment créer une version alternatif plus utile, plus malléables mais pour ça on a besoin d’invulnérable et plus donnés, donc je vais vous demander de porter le plus souvent possible les tenues qu’on va vous fournir, le matin vous rentrerez dans un incubateur de 8h à 12h, à part ça vous avez quartier libre, vous pouvez faire ce que vous voulez, à partir du moment que vous quittez pas la zone, toute façon vous avez pas les cartes pour, mais vous avez des salles de jeu, relaxation, y a de quoi faire vous inquiétez pas, sinon désolé je sais ça doit être angoissant, mais je le ferais avec vous du début à la fin, seul problème à cause d’un problème, ils nous reste que deux suite, mais chaque suite à trois chambre, donc ça manque pas d’espace »

« C’est largement suffisant ! Moi et Lucius on est en couple, Nana et Cassia aussi, ça fait une chambre chacun, il en reste une ont met Lara dans la deuxième suite on met Neven, Julian et Klaus »

« Question sans rapport ? Vous devez savoir ce que je suis et ça ne dérange pas ? »

« T’es mignon mon Klaus, bien évidemment qu’on le sait… on sait tous, mais malheureusement on n’a pas le temps, de régler tous les problèmes, parfait, allez-vous reposez, je viendrais vous chercher demain matin et non pas du tout, contrairement à d’autre lieux, à partir du moment que tu fasses bien ton boulot et que tu respectes les règles, on s’en fou d’où tu viens, de quel coin de l’espace »

Si concentrer dans leur conversation, qu’ils ne se sont pas rendu compte, qu’ils sont déjà arrivés à l’étage des dortoirs, un quartier sur plusieurs étages remplie de long couloir avec entre chaque couloir, une zone remplie de fauteuil et coussin géant et des placards mural, remplie de nourriture, dont un étages consacré aux amusement, imaginant un endroit mortifère, simple, formel en voyant des longs couloirs riche en couleur, sur le thème de l’espace, dont chaque porte est personnalisé avec le nom et prénom de la personne, accueillit avec énergie et joie, taquinant la tante de Nathanaël sont amicalement reçue, suivant les indications se retrouvent dans les seules chambres non décorés, mais comme les autres dignes d’une suite de luxe, d’une envie Nathanaël avec deux clone prépare le repas, après s’être laver et changer en pyjama, tous installer dans leur suite, dans un salon bien trop grand pour eux, dans un style royal anglais, autour de la table savourant des plats de riche en saveur et en couleur autour de cette table, d’une chose en entrainant une autre, retrouvant sa passion pour la cuisine.

Les voyant sans voie, les yeux brillants depuis longtemps les vois aussi silencieux, bien trop concentré sur leur assiette pour discuter leur servant en entrée des Pierojki des bouchées en forme de chausson, fourrées de viande, d’oignons, de pommes de terre, de champignons, d’œufs ou de fromage, dans mon cas j’ai mis du fromage, les pierojkis se dégustent chauds, en plat de résistance le hyderabadi biryani un plat à base de riz blanc, de yaourt, d’oignons, d’épices, de safran et d’une viande de mouton.

Des plats si savoureux que les larmes en coulent automatiquement, leur esprit voyage dans le passé et le présent sur un doux nuages, satisfait de son travail, le dessert arrivant leur donne des mille-feuilles les relançant dans une parenthèse narrative.

« Si tu veux te reconvertir, je te soutiens totalement, tu remplie mon cœur et mon estomac »

« L’attente en valais largement la saveur »

« A ce niveau je n’en ai rien foutre de grossir, c’est tellement bon » assure Cassia

Si rassasier et heureux qu’ils perdent toutes motivation pour bouger s’affalent sur leur chaise, d’un geste désinvolte Lara assis à entre Karma et Cassia, tapote l’épaule de Cassia lui faisant signe de lire ses pensées lui posant une question.

« Sérieusement ! Tu peux juste dire ce que t’as à dire ! Je vous rappelle que vous êtes invulnérable, je ne peux pas lire dans vos pensées, ni votre esprit et non Jux, techniquement c’est la même chose, pour moi l’esprit et la conscience c’est deux face d’une pièce, à la fois différente et pareil, mais des philosophes et/ou religieux te diront que L’esprit est ce qui anime un corps, pour la comparaison, disons que le corps est une voiture, l’esprit en est le conducteur, la conscience elle est une succession d’option qui facilitent la conduite, l’un fonctionne pas sans l’autre, sais pas si c’est plus clair, sinon pourquoi Lux et Jux ? Pourquoi les profs vous narguent avec ça ?»

« Ce crétin quand on faisait la paperasse pour Arcadia, il a mal écrit son prénom, on… du moins j’ai rectifié mais il s’en rendu compte de l’erreur à la rentré, bref d’ailleurs j’ai toujours été curieux mais à chaque fois j’oublie de faire des recherches, j’avais vu un documentaire sur les télépathes qui disait que quand un télépathe, se connecte à l’esprit d’un être doté d’une conscience, il existe comme pour les ordinateur un pare-feu, une sorte d’antivirus pour protéger son esprit et sa conscience, c’est vrai ? Chaque personne à une image… »

« Bingo ! J’aurais pas pu mieux l’expliquer, généralement tous être vivant, je précise car quand t’es mort jusqu’à un certain temps comme pour la nature et les objets c’est des souvenirs sous formes d’épisodes, pour les cadavres ca restent quelques mois, pour revenir aux humains et animaux généralement il s’agit d’un paysage, qui arrive à un moment enferme une frontière, un truc la forme varie selon la personne qui détiens tous les secrets de la personne et un télépathe, peux tout simplement hacker cette chose, après bien sûr c’est plus que possible de bloquer, les gens savent le faire naturellement mais avec de l’entrainement et les bonnes techniques, tu peux aussi bloquer avec plus de précision, là j’ai la flemme mais si vous voulez demain je vous apprend »

« Cool ! Par curiosité chez nous sa ressemble à quoi ? Si y a un truc pourquoi on n’y accès pas nous même, c’est notre propre esprit c’est con, après si justement, mais pourquoi on ne voit pas ce truc ? C’est vrai… »

« Yep ! Cherche pas à comprendre tu vas te fatiguer, tu penses mais tu penses pas que tu penses, c’est même pour ça qu’on dit qu’une douleur si violente psychiquement peut détruire un corps, et inversement donc ne jamais sous-estimer un télépathe, pour les anges et les démons c’est particulier ont née avec une barrière psychique qui protège le tous, comme première frontière à passer qui peut s’améliorer, et comme ce bâtard est invulnérable, ce n’est même pas possible, du coup n’y a rien, on ne voit rien, pour les jumeaux bizarrement c’est… »

« Au passage c’as s’appelle un temple psychique là ou l’esprit dort et le nirvana ce qui y a avant, chaque télépathe voit la même chose pour chaque individu, c’est l’endroit où la personne est le plus heureux, si ça change, disons qu’en vieillissant ça peut changer forcément, comme la personne vieillit, avec le temps ça peut varier, mais si ça brusquement c’est qu’il y a un problème, bref on peut leur montrer ce sera plus simple, donnez vos mains »

Se donnant les mains, suivant les consignes de Karma fermant les yeux se laisse aller et d’une étrange sensation se sentent absorber par une force invisible, finissant dans un désert incroyablement vide et silencieux, mais incroyablement relaxant de sable rouge sans fin et pierre rose, remplie de cactus arc-en-ciel soudainement habillé comme des aventuriers, sont accueilli par une meute de coyote d’un sourire Julian c’est qu’il s’agit de son esprit, un sentiment le confirme d’un sifflement les loups tripes de volumes, s’en servant comme monture, s’approche d’un ranch, un de ses grands manoirs de campagnes sur plusieurs étages, ici sur trois étages aux toit bleu foncé et aux façade rose.

S’arrêtant devant un enclos entourant le ranch, passant d’un paysage arrive à une plaine verdoyante, accueillit par trois minotaures des hommes et taureaux, continuant le chemin, assis sur les canapés sur le porche de la maison, Cassia essayant d’ouvrir la porte d’entrée, se faisant électrocuter est propulser en arrière

« T’as cru que j’allais volontairement te laisser rentrer ?! Ce qui passer derrière cette porte ne concerne que moi, tu rentreras si je t’en donne l’autorisation, je vous jure sinon pourquoi je ressens une étrange connexion à ce puit ? » rigole-t-il en observant au loin pas loin de l’entrée à quelque kilomètre, un puit en pierre.

« Je le savais ! Je me disais bien que tous paraissaient bien trop familier ! C’est chez notre grand-père au France mais pourquoi le désert, surtout le désert du Kalahari combiné à la maison de nos grands-parents paternel ? Si je ne me trompe pas ça représente notre connexion psychique, vu que les jumeaux ont une connexion psychique, ça doit être ça »

N’ayant pas eu le temps de le prévenir, c’est jeter dans le pont les ramenant chez Lucius se retrouve dans sa chambre à son domicile familial, plus précisément leur maison dans laquelle ils ont grandi avec leur famille, montant dans ca chambre comme toujours déranger, désordonné les murs remplies de poster de skateur et boxeur professionnel, une pièce étrangement vide à la place d’un bureau qui devait être en dessous de la fenêtre à une longe armoire remplie de comics, bande dessiné et manga s’arrêtant avant la fenêtre, la seul chose rangé de la pièce, avec devant des pouffes géant de ballon de basket, plus à droit comme pour tout le monde l’armoire incrusté dans le mur, à côté plus haut son énorme lit.

« Sérieusement ?! T’as maison ! » s’étonne Klaus

« C’est logique ! Le temple psychique représente notre subconscient, représenté par l’endroit où on est le plus heureux, donc quoi de mieux que l’endroit où on a grandi, notre maison »

« Ironiquement, pour un hyperactif ça chambre est son havre de paix » explique le jumeau

« Ce n’est pas ça le plus marrant, son temple psychique est un oiseau par contre pour l’attraper quand il ne veut pas, tu vas galérer, d’ailleurs il est où ? »

« T’as cru que j’étais con et j’allais te laisser faire, vous critiquer mais vous c’est quoi »

« Malheureusement, a moins d’être soi-même un télépathe tu peux pas rentrer toi-même dedans, comme les autres sont invulnérable c’est possible, mais faut qu’il donne l’autorisation, c’est plus compliqué, t’as accès à moins de chose » assure Cassandra

Se téléportant se retrouve cette fois-ci dans l’esprit de Karma, se retrouve soudainement à flotter dans l’espace, un espace recouvert d’étoile de toutes les couleurs, bouche bée trouvent la chose incroyablement belle et apaisante, ayant une envie soudaine de dormir à la pleine étoile.

« Je ne suis pas qu’une femme de science » fier d’elle

« Y a un truc particulier chez les invincibles eux la résistance est parfaite et peuvent te chasser et te provoquer douleur psychique, de même peuvent modifier pour pas que t’es accès au vrai nirvana, les invincibles c’est toujours frustrant, t’as le truc juste devant tes yeux, mais tu ne pourras jamais rien faire, passons au plus frustrant »

Cette fois-ci téléporte chez Lara, une pièce vide, un espace sans forme, fond, un espace blanc sans fin avec sur un pupitre en argent, devant un épais grimoire à la couverture marron aux dorures de fleur voulant prendre le grimoire, d’un cri strident se font éjecter, ce réveillant en sursaut.

« Cassia t’as cru que j’allais te laisser fouiller dans mon esprit, va te faire ! Ange ou pas, restes-en dehors de mon esprit »

« Neven c’est comment ? »

« Par contre on continuera plus tard, ça ma fatiguée, je ne vais pas pouvoir continuer plus »

Finissant sa phrase, retourne à la réalité partant dormir les laisse entre eux, profitant ce sentiment de luxe, certain savoure cette parenthèse luxueuse, des criminels concoctes des plans sombre, mais ne parlons d’eux pour le moment, le pire est encore à venir et plus d’une fois, comme le dirais de nombreuses citations, le crime ne dors pas mais pour le moment concentrons-nous sur les frères et sœurs de nos héros, plus précisément Logan d’une super-vitesse sonne chez voisines qui sont aussi ses aussi ses meilleure-amie et petite-sœur de Nathanaël, comme sa sœur d’une habitude ordonne et dirige tout le monde, lui déjà en survêtement de sport violet à rayure blanche sur les côtés, des baskets jaune et noir,

« Si on veut intégrer le lycée à la rentrée prochaine sans avoir à passer les épreuves, faut qu’on réussisse les tests d’aptitudes… »

« Détends-toi ! Au pire Chakra nous téléporte et puis soyons objectif les jeunes, niveaux pouvoirs on n’a rien à craindre, toi t’es un humain améliorer, moi, Lisa et les jumeaux comme nos frère… »

« On n’est pas invulnérables nous ! » Contredise les jumeaux

« Moi non plus ! » assure Logan

« Mais elle à raison, tu stress de quoi ? En plus de nos pouvoirs on a été entrainé par des militaires, comme nos frères on va réussir tous les tests avec les meilleures notes, bon prêt que je nous téléporte ? Qu’on en finisse avec ça, plus vite se seras fait, plus vite on sera débarrassé »

Soupirant c’est qu’il ne gagnera pas sur ce coup, d’un signe se font téléporter à l’entrée d’un gymnase, soudainement se font arroser par la pluie, courant à l’intérieur, d’un geste de la main Sutra les arroses de flammes or ne brûle pas mais les sèches complètement.

« Tu ne pouvais pas nous téléporter à l’intérieur ?! » s’énerve Lisa

« Combien de fois faudra que je l’explique, pour éviter les cambrioleurs un dispositif a été inventé, je n’ai pas envie de finir en prison et encore moins me prendre une décharge, c’est douloureux ! »

« C’est pas le moment ! On n’est pas en avance, donc bougeons ! »

Se dépêchant se dirige au comptoir puis suivent les instructions, pour finir dans une grande salle, contenant un terrain de basket avec des gradins, aménagés de plusieurs machines et instructeur munit de leur calendrier, suivant le chemin prennent un dossard et comme tous les autres attendent dans les gradins leur tour, commençant par Annalisa retenue par Logan.

« Contrôle ta force »

« T’inquiète je gère »

« Dis ça à mon mur »

« Il est réparé maintenant, donc c’est cool »

D’un silence soudain, tout le monde l’observe ou sont juste cloué sous la beauté de cette jeune femme de quinze ans, une longue chevelure lisse noir, d'un noir si sombre qu'on pourrait croire qu'il est amis avec les ténèbres, or d'un soyeux parfait et tombe en une frange sur des yeux perçant et froid bleu comme le ciel, des lèvres fines mais puissante qui pourrait aspirer des âmes, une dentition parfaite d'une blancheurs resplendissantes aux canines acérés lui donnant un côté bestial le tous sur un visage d'une beauté sombre, distante, un visage délicatement sculpté avec rage et passion, discerné avec élégance et puissances, composé de traits fins, obscur et étrangement séduisant, comme son frère détient aussi ce charme effrayant, comme leur frère ont un physique robuste et musclé mais plus élancé et une stature plus athlétique.

Face au juge, un homme qui pourrait être son père, retenant son envie de bailler en écoutant les consignes, le trouvant ennuyant aimerait bien en finir rapidement.

« Donc tous ce que j’ai à faire, c’est détruire un robot et récupérer le noyau »

« On verras si tu fais toujours la maline »

D’un claquement de doigt, un robot dépassant les deux mètres sous forme de pantin, d’une idée elle se laisse faire, voltiger dans tous les sens pour finir attraper par le cou, faisant semblant de se débattre, pleurer tous en observant la réaction à la fois inquiète et satisfaite du juge, ne pouvant plus se retenir, lui aplatit la tête comme une feuille puis en fait un origami de lapin, retombant au sol, la voyant indemne le juge et le public est étonné, recevant encore des coups, agacé d’un souffle embrasé le réduit en un tas de cendre, laissant le noyau intact mais brûlant, le donne au juge.

« J’adore ! On se voit à la prochaine épreuve »

Plusieurs candidats passant à la suite, tous ne tiennent que quelque seconde avant d’abandonner, passant aux jumeaux, Sutra pour être précis un jeune homme d'origine indienne, brun aux yeux vert, à la peau mate de stature athlétique, pas très grand pour son âge ne faisant qu'accentuer son apparence adorable et attendrissant comme celui d'un être doux qui a besoin de protection, ou celui d'un jeune homme aux visages fin remplie de tache de rousseur synonyme de tranquillité et douceur, aux regards subtile et dessiné délicatement, des longs cheveux lisse, lui arrivant aux épaules soyeux et ondulés, un petit nez adorable, tous comme la décrivant comme cette chose adorable.

Face au robot, d’un regard froid l’analyse, le pointant du doigt lui fait un clin d’œil avant de le voir se réduire en cendre en quelque seconde et récupérer un noyau, Chakra utilisant l’ombre du robot, s’en sert pour le broyer et récupère le noyau, Logan l’a démembré avant de le récupérer.

Ne restant plus qu’une vingtaine de participant reste pour la prochaine épreuve, qui tous regrouper se retrouve menotter au pied et au poignet.

« Vous avez exactement dix minutes pour vous en libérer, si vous y arriver vous n’avez pas le droit d’aider les autres, quand vous entendrez une sonnerie l’épreuve commenceras, si vous réussissez cette épreuve en septembre vous serez officiellement des étudiants d’Arcadia »

Curieux de voir comment vont se débrouiller nos héros, les observent attentivement et au moment où la sonnerie retentit d’un bruit d’explosion se libère des menottes, des menottes qui sont censés empêchés l’utilisation des pouvoirs, couvrant les mains, les jumelles et Logan les cognant entre elle, les brises, les jumeaux ne pouvant utiliser leur pouvoir, observant se menottes en plomb lisse sans vice apparente serrer au niveau du poignet, essayant plusieurs choses rien ne fonctionne, ne voyant plus qu’une option, soupirant se brisant les os du poignet et des doigts, se libère.

« Vous êtes tarés ! Vous brisés volontairement les os ! Vous savez que mal effectué peut vous provoquer énormément de problème »

« C’est pour ça qu’on sait entrainés »

Explosant de rire sous l’étonnement applaudit leur talent et les invites à le suivre en leur expliquant la suite.

Le suivant dans un bureau où attend Duncan, les voyant rentré les reconnait aussitôt en rigolant les invite avec joie discutant, attendant avec impatience leur doroeus de passage, imaginant déjà les aventures qu’ils vivront avec et les possibilités s’ouvrant à eux.

« En temps normal, je ne devrais pas faire de favoritisme mais comme ont dit les gagnants reparte victorieux, les perdants les jalousent, donc à chacun je vais offrir un doro-star par contre sachez que vous pouvez littéralement tomber sur n’importe quoi, faisant du plus vieux aux plus jeunes »

Logan commençant, plongeant sa main dans un sac en tissue noir, en prenant une au hasard, tombe sur une sphère de cristal transparente contenant une arme, on peut les différenciées d’autre doroeus uniquement par leur symbole toujours en or à l’intérieur, qui représente l’arme avec un symbole flottant autour, si t’as un œil se sera à doroeus de type Psyché, un cœur Fortis, un trèfle un Mage.

L’observant à l’intérieur, eux ont une étoile en or curieux l’activant se retrouve avec des bracelets en or couvrant ses poignets de dix centimètres de long et d’épaisseur, gravé de traits dans tous les sens, avec au centre sur une face un soleil tribal, essayant de les retirés n’y arrivent pas, bondissant le prend par les poignets.

« Ne te fatigue pas, tu ne pourras plus jamais les retirés même si tu les casses, il se régneront et réapparaitrons automatiquement autour de tes bras, si vous a bien suivie en cours, on appelle ça des Dante, là ils sont sous leur forme de bracelet avec le temps, ils ont été conçus par les dieux pour l’aider dans ses aventures, tu peux faire apparaitre à chaque poignet des boucliers pas très grand, ni très résistant mais immortel… (rigole) t’es pas le frère de Lara pour rien, elle à eu exactement la même choses, décidément vous avez un de ses culs, ce n’est pas une arme divine, mais tellement spécial qu’elle est considéré comme tel, essaye de les transformé… »

Contractant se poings le bracelet se prolonge en gantelet sur ses avant-bras

« Un Dante ! Certes comparé à un bouclier d’énergie, un gilet renforcé ce n’est pas aussi résistant, mais ce qui le rend incroyable c’est que peu importe comment il est détruit, il se régénère à chaque fois et en plus augmente ses résistances à ce qui l’as détruit, lui donnant une capacité de résistance, régénération intuitive, en plus d’une capacité d’absorption, accroitre les capacités physiques, mental et pouvoir du détenteur, c’est génial ! Pourquoi c’est si sous-coté alors ? En plus suis lié avec »

« C’est sous-coté parce qu’il faut des années avant que ce soit un bon niveau, comme l’as dit un moine shaolin tous et rien ne peut être une arme, seul défaut la stupidité humaine, c’est comme souffle de l’esprit, seul c’est inutile mais bien exploiter, ça peut être redoutable, même bien plus, rectification ce n’est pas un bouclier c’est une armure, mais il te faudra du temps pour faire tout le corps, je te conseil d’en premier améliorer la résistance »

« Je croyais que l’immortalité était légendaire » demande Annabella

« Pour ce qui est vivant, mais pour un objet on peut dire que ce n’est pas commun, mais pas non plus rare, c’est pour ça qu’ont dit qu’un objet immortel est un faux objet divin, parce qu’il peut atteindre une puissance qui se rapproche vaguement du divin » répond Sutra

Excité, eux aussi voulant leur jouet, les jumelles piochant tombe comme pour leur frère, ont une arme de combat invulnérable, Annabella à tombe sur un marteau en acier, un manche mesurant 1m50 en en spiral, accrocher à un épais et gros bloc de métal en forme de sablier, transpercé par un pic.

La touchant reçoit une décharge électrique, se connectant en voit les capacités.

« A partir d’aujourd’hui tu seras Thor, toi et moi vivrons des aventures, je vous présente un marteau invulnérable, c’est vrai qu’un doro-star peut atteindre un niveau divin ? »

« Dans cette famille vous avez culot, ce n’est pas humain ! Trois doro-star et vous tomber dessus ! Oui les doroeus étoilé… pas vraiment un niveau divin, mais comme les doro star peuvent s’approprié les pouvoirs de leur maitre, soit au début soit plus tard, développe leur capacité, donc en plus d’être lié imaginer les possibilités, donc en faisant les bonnes combinaisons, t’as un truc monstrueux, comme vous et votre frère êtes invulnérable, rien que ça classifie votre arme de rang étoile »

« Il n’y a pas à dire ça vous représente bien, violent et puissant »

« Va te faire ! »

Lançant la dernière à Logan, lui fait un clin d’œil, Annalisa d’un mauvais pressentiment, d’un signe à sa sœur les téléporte dans la grande salle du gymnase et la laisse faire apparaitre une énorme boule de plomb parfaitement ronde, faisant deux fois sa taille, mesurant deux mètres de haut et large, la touchant la réduit à la forme d’une balle de baseball

« Bienvenue Spike, on va s’amuser mais t’es lourd »

« C’est si lourd que ça ? Comme nana vous devez abuser » assure Logan

« Suis curieux, vous déjà le savoir grâce ou à cause de cette connexion avec son propriétaire, il existe des protections : soit il ne peut pas soulever, manipuler l’objet ; l’objet disparait automatiquement ; reçoit une agression élémentaire. Mais dans tous les cas une autre personne que le propriétaire, ne peux utiliser les pouvoirs et capacités du doroeus, du coup vous c’est quoi ? »

D’un regard narquois Lisa lui lance sa boule, tombant instantanément sous le poids, curieux ils essayent de la soulever, mais n’y arrivant, s’essayant à son tour Bella, la soulève sans trop de problème, curieux échangeant leur arme arrive à les manipulés sans soucis, d’une incompréhension totale, chercher la réponse en Duncan

« Vous êtes des jumeaux, entre vous avez déjà ce lien qui vous lie psychiquement, pour un doroeus vous êtes reconnus comme une personne, alors que vous êtes deux, c’est pour ça qu’ont peu fusionné aussi facilement, mais ce lien entre jumeau n’est pas invulnérable, il peut ce brisé, mais contrairement à un lien classique il peut se construire à nouveau » explique Chakra et Sutra.

D’un salto atterrit sur un nuage blanc à nuance de jaune, heureux et incroyablement confortable, remarquant ses chaussures, s’excusant, les retires sentant son nuage ronronner.

« Frérot, tu maitrise les quatre éléments donc techniquement t’en a pas besoin »

« D’un critique pas Sonic ! De deux, ce n’est pas parce que j’ai des pouvoirs que je dois les utilisés et ça ne m’aide pas à arriver… si, mais non ! C’est vrai que je n’en ai pas besoin, mais suis heureux de l’avoir comme amie, pour la peine t’es banni de monter dessus ! On verra si tu feras encore le malin, les écoutes pas Sonic c’est des vilains ! »

Recevant un message repartant avec leur cadeau, rentre chez eux.

Le lendemain matin allant les rejoindre chez les jumelles, sonnant accueillit par eux tous affalés dans une euphorie sur Sonic, rentrant voulant monter passant au travers se cogne la tête au sol.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0