Chapitre 1

25 minutes de lecture

Se téléportant vexer, retourne à leur hôtel avant de se divisez, leur frère rester chez eux, s’étirant en volant fonce vers lui porte une combinaison une pièce du cou aux pieds violette semblant à du cuir, avec comme logo sur le torse un tournesol jaune dessiné en forme géométrique, elle porte des gants sombres, cloutés, en cuir comme des avant-bras, reflétés avec style par une bande en forme de porte-jarretelles et des cuissardes à talon de mêmes couleurs.

Quatre pointes courtes tapissent le haut de son dos et comme message poignant portent sur son costume une culotte de chasteté, une culotte en acier avec des chaines se reliant au niveau des parties intimes, s’accrochant à un cadenas et pour cacher son identité un masque vénitien, aux motifs fleuries couvrant complètement son visage aux vitres teintés blanche

« Yes ! Ça c’est ma Minnie ! Être super-héros ce n’est pas juste défendre et empêcher des crimes, sauver de vies, c’est aussi important de faire réfléchir les mentalités, bouger la société, j’aime le message que tu fais passer, simple mais clair, les femmes ne sont pas des objets, elles sont libres de leurs choix, t’as toujours t’as maladie du vampire ? »

« Arrête d’appelé ça comme ça ! Ce n’est pas une maladie ! C’est juste qu’à cause de mon invulnérabilité mon corps absorbe constamment de l’énergie, comme Sunny ! J’ai reçu une alerte de Providence, pour me dire que le super-héros de ta ville est en congé, n’y a pas une ligue ? »

« Euforia c’est trop petit, ils ont mis directement une équipe de héros dans chaque ville, t’inquiètes pas c’est bien huilé, y a toujours quelqu’un pour prendre la relève, au pire avec tous les héros et cavalier qui existent t’inquiète pas que ses deux abrutis soient arrêtés… »

« Pas si bien que ça si j’ai reçu une alerte, ça te dit un truc les mimicry ? »

« Les mimicry ?! (Se lèvent d’un coup) ses deux connards ?! A Euforia ses les ennemies numéros un ? Ils sont haïs par tous les habitants de cette île et même s’ils n’ont probablement pas besoin d’aide, rien que pour le plaisir je veux les anéantir ! »

« Ils t’on fait quoi ? Ça a aucun rapport mais je viens d’y penser, mais je peux passer que deux semaines avec vous, après je dois aller retrouver ma famille et mon mec »

« Pas de soucis, comme tu sais je suis passionné de cuisine, du coup quand je peux, je vais aider ma tante dans son restaurant, elle fait aussi des commandes et ce jour-là je faisais un gâteau de mariage, une semaine pour trouver l’idée parfaite, une autre pour le gout et quinze heures pour le faire ! Il était parfait ! Et ses deux connards dans leurs folies ont fait exploser une partie du restaurant de ma tante, mais comme se côté de ma famille n’est pas invulnérable, elle a fini à l’hôpital, apprendre que ma tante était blessée et mon travaille gâcher quelque chose s’est brisé en moi, par contre si un à finis brûlé sur tout le corps à 90% et l’autre à des prothèses à la place de bras, je n’y suis pour rien, c’est deux abrutis finis ont essayé de s’en prendre à un membre de Kiméra, c’est un couple de duo, Ken alias The Devil et Camilla alias The Amor »

« Ça n’aurait pas été plus logique, The Devil et The Angel, ou The Hate et The Amor ? Je comprends maintenant ! Je me demandais pourquoi t’es aussi connu à Cantate, ce n’est pas juste à cause de ton apparence soi-disant effrayante, en lisant leur dossier j’ai eu pitié d’eux, tu va me dire qu’elle s’en pris à Jess ? Pas elle ! Tellement douce et adorable, là ma compassion est partie, en plus s’en prendre au Kiméra, ce n’est pas très malin de leur part, ce n’est pas une des mafias les plus puissante au monde pour rien, ils sont internationalement réputés pour leurs horreurs, dans le milieu ont les surnommes les morts-vivants, t’as beau les détruire ils reviennent toujours ! Ils sont tellement persistant ! on y va alors ? »

Se rappelant encore vivement de cette haine envers ceux qui ont détruit son travail et blesser un membre de sa famille, d’un coup de chaud, remplie de sentiments négatifs, par enlever son pyjama pour se vêtir d’un sweat-shirt noir à motif d’un crâne portant un chapeau un bonnet bleu, d’un jean délavé déchiré au niveau des genoux, une paire de basket et des gants.

« Beau-gosse tu ne caches pas ton identité ? Ça fonctionne comment pour vous ? »

« Chacun décide, mais je veux qu’ils voient mon visage avant qu’ils finissent au trou, qu’ils sachent que temps que j’existe, la lumière ils ne la verront jamais bien longtemps, sinon c’est quoi ton fameux masque super génial ? »

« Figure toi que mon masque est un doroeus, il fonctionne comme un scanner, modificateur de voie, depuis qu’il a gagné un niveau je peux le changer d’apparence » transformant son écharpe en masque et l’enfilant de son apparence originel un masque vénitien, aux motifs fleuries couvrant complètement son visage aux vitres teintés blanche.

« Ça c’est pratique et putain de cool »

Partant en volant, en plein vol reçoivent précisément eux une alerte, leur demandant d’intervenir, rejoignant rapidement le lieu du crime, un centre commercial encerclé par la police, allant voir le commissaire, leur présentant leur badge après vérification, lui expliquant la situation, regardant dans le centre commercial, un grand espace joliment décoré, remplie de boutiques en tous genres, leur scanner identifie deux criminel enragés, prêt d’une fontaine, analysant et combinant avec les données d’autre appareils et encore des donnés déjà présentes, font un profils et à travers leur masque voit dans les vides des écritures qui s’affichent.

« C’est triste quand même, deux talents gâchés à cause de la société, après ça ne justifie pas leurs crimes, loin de là, bon monsieur le commissaire, si vous nous avez envoyés cette alerte c’est que vous vous savez nos compétences, mais pourquoi les héros sur le terrain n’ont pas agi ? »

« Gal-El, monsieur le commissaire vient de le dire, The Devil à évoluer, il peut désormais zombifier les gens, il le rend complètement fou, enragés, assoiffé de sang, dans ce cas pourquoi vous n’avez pas utilisez des masques à gaz ? »

« C’est là le problème, on ne sait comment, il a hacker nos systèmes informatiques et équipements comme vous êtes invulnérables, pour vous ce sera plus simple, en attendant qu’on fasse l’antidote faudrait les retenir pendant une vingtaine de minute… »

« On gère, Sun je prends le gros tigre, je te laisse les deux autres »

« Juste une question, vous avez des menottes, cages ou autre ? »

« Oui pourquoi ? »

« Parfait »

Au moment de passer la barrière, aisément reconnaissable à sa fourrure rousse rayée de noir, il est le plus grand félin sauvage et l'un des plus grands carnivores terrestres, à la fois sublime et terrifiant, se sentent excité et tendues, grognant d’une vitesse hors du commun même pour un animal, se jette sur Sunflower / Maria, la propulse dans le décor, puis se mettant sur deux pattes et d’un craquement prend une forme semi-humaine, semi-tigre, comme un tigre anthropomorphique, ou un humain dotés d’une fine fourrure, mais de pieds et mains articulés, le tout sous une tête de tigre, rugissant, enchaine Sunflower de coups, rigolant d’un coup de pied retourné l’envoie s’écraser devant Gal-El / Nathanaël, voulant s’en prendre à lui se prend un coup de pied, servant de tapis pour Sunflower, avant de se faire assommer et jeter dans la foule.

« Changement de situation, amuse-toi »

« On existe ! » crie The Devil lançant une tornade dans chaque main sur Gal-El, qui volant les mains dans les poches esquive la tornade.

Le voyant encore plus s’énerve ne peux que être heureux, après ce qu’il a subi, voulant venir l’aider sa partenaire de la fontaine forme de dragon d’eau, partant écraser Gal-El au sol, disparaissant dans un nuage de fumée, ce Gal-El part en fumée, pour laisser place à un autre qui chargeant sur The Devil l’envoie s’écraser dans une boutique d’électro-ménager, d’un coup de poing explose un clone d’eau qui réduit son gant droit à néant, souriant d’un coup de pied frappe en plein ventre l’original, d’un salto avant l’envoie dans les airs d’un coup de pied, pour voler plus haut qu’elle et d’un coup de pied en plein dos, l’envoie s’écraser dans la fontaine, avant de pouvoir réagir une dizaine de frigidaire, télévisions[…] lui tombent dessus, d’un cri sort de se tas, les envoyant dans tous les sens, observant son adversaire, un homme grand, rachitique et élancer au torse-nue, le corps complètement recouvert de bandage, portant des vêtu d’un long manteau à capuche noir, un jean noir déchiré, des bottes de combats, la fumée verdâtre autour de son corps se concentre aux niveau de ses mains pour former deux lames, mais ce qui faut retenir de lui, comme pour sa partenaire et amante n’ont pas de tête, leur corps s’arrête au cou.

Dans son propre combat, d’un laser l’envoie voler dans le décor, mais ce faisant enchainer, bloque un coup, le repoussant puis le chargeant d’une dizaine de coup de poing, puis le dernier explosif le dégageant d’un coup de poing, rayon laser, rigolant le tigre humain se relevant, repart à l’attaque.

« C’est quoi ce tigre ! Il n’arrête jamais, je comprends maintenant pourquoi on dit que son des chasseurs nés, en tous cas on peut dire que le mec ne s’est pas entrainé pour de faux »

Volant vers Gal-El, d’un cris une victime était encore présente, face au tigre boitant s’ayant fait dessus, immobiliser par la peur, soupirant à toute vitesse bloque de justesse un coup de mâchoire, voyant son bras dans sa bouche d’une idée, le soulevant, de son autre bras, d’un coup de paume lui brise la nuque, le posant sur son épaule, sortant un moment, le pose au sol, juste derrière elle, Gal-El finissant écrasé contre une voiture la déformant sous son corps, ses vêtements détruit dans le combat, demande au commissaire des menottes et vêtements, les regardant tous ce qu’il voit, c’est trois cercle métallique, avec sur un côté un petite sphère jaune incrusté.

« Relax un de mes clones s’en chargent, ça fonctionne comment ? »

« Tu lui met c’est tous »

« Ok, Sun j’ai besoin d’un coup de main, Ken c’est bon je m’en suis débarrasser, mais j’ai encore The Amor, qui me tape sur le système, elle m’a fait une armure style Gundam géante et toutes mes attaques sont repousser »

« Selon le fichier c’est une déviant, il suffit de lui retirer ses gadgets »

Retournant sur le champs de bataille, face à un robot humanoïde de plusieurs mètre, mais ressemblant au cliché du robot géant de film d’action japonais, fait complètement d’eau impressionnée par la technique ignore complètement son monologue, sur la société et comment elle est démoniaque, enfonçant sa main dedans, en quelque minute absorbe toute l’eau et avant qu’elle touche le sol, la rattrape par la jambe et d’un clips lui met une des menottes, puis trois autres, aux poignet et au cou d’un rire diabolique jette une bombe au sol avant d’être assommer.

« Gal-El tes vêtements, voilà pourquoi les super-héros portent toujours une tenue spécial »

« Encore ! D’habitude je porte un uniforme, tous un équipement fourni par Arcadia, putin de pratique, mais sur le coup je n’y ai pas pensé, par contre sérieusement Gal-El ? Mais j’aime bien ça fait guerrier mystérieux d’une contrée inconnue »

« Sur le coup j’avais un doute et j’ai paniqué du coup j’ai mélangé tes prénoms, mais je dois avouer que je suis fier de moi »

Se regardant remarque vexée qu’ils se retrouve torse-nu sans chaussure, avec un jogging transformé en short, soupirant, part dans une des boutiques se changer, profitant de la situation décide de mettre un smoking avec un fedora et des lunettes de soleil, pour changer de ses tenues habituelles, accueillit en fanfare par la police et les journalistes.

Pendant qu’eux finissent de jouer aux héros, d’autre commence d’une alerte, la seconde d’après se retrouve dans leur base secrète, les quatre spécialistes de la vitesse qui étant en vacances chacun de leur côté, ne sachant pas pourquoi ils ont été convoqués, mais se retrouvant à coups sur dans cette grande pièce, ressemblant à un salon, assis au fond de la pièce sur un canapé en arc de cercle avec à leur pied une table basse sur un tapis en velours bleu, légèrement en hauteur, avec plus loin devant un mur recouvert d’écran et à leur droite un bureau métallique incurvé avec trois écran posé, trois clavier et une souris.

Sortant d’un portail, Instant dans son costume posant sur un plateau volant une tentacule de pieuvre, ne sachant pas quoi y penser, timidement lui disent bonjour, nerveux facent à un célèbre super-héros de renommée, n’osent pas agir ou réagir.

« Vous êtes là parfait, j’ai une mission pour vous mais d’abord en costume(rigolant) détendez-vous, à partir d’aujourd’hui on est une équipe, certes je suis votre mentor mais aussi partenaire, et dans une équipe on doit compter les uns sur les autres, c’est pour cette raison que je vais vous révéler mon identité, car une équipe fonctionnelle pour moi est une équipe sans secrets, comme tout le temps révèleras la voie »

Leur cœur battant la chamade, sans voie reste figé en voyant cet homme masqué, mesurant environ 1m75, n’imaginait pas son physique ainsi, le pensait beaucoup plus grand, mince malgré leur fantaisie, ce grand héros, mondialement connue à un physiques plus robuste, épais, larges d’épaules, un corps bien musclé et grâce à sa corpulence parait plus musclé que ce qu’il en est, d’un coup d’œil reconnaitrait ce héros entre mille, ce costume si ordinaire mais pourtant si emblématique, un costume une pièce moulante, couvrant complètement le corps, violette avec des ailes en or dépassant au niveau des oreilles, sur les torses et aux niveaux des chevilles, avec un collier en or autour du cou, des ouvertures pour les yeux protéger d’une vitre blanche.

Retirant sa cagoule, d’un regard froid perçant les fixent, testant leur réaction et aucun d’eux n’as l’air impressionnée tous ce qu’il voit c’est un homme à l’âge indéterminable, un beau-gosse athlétique aux longs cheveux blond lisse qui lui arrivent aux épaules et tombe en une frange sur de beaux yeux rouge sang, le tous sur un visage d'une beauté paradoxal, à la fois sophistiqué et rebelle, ayant des tatouages, un le symbole de l’immortalité entre les pectoraux au niveau du cœur, et deux bandes noir, séparé par des δ multicolore sur le cou, quatre étoiles une rouge, jaune, vert et bleu sur l’omoplate droite, ses ongles sont naturellement noir, ses canines plus longues que la normal et une dentition incroyablement blanche.

« Marco Bertolini ! Le célèbre Marco la légende immortelle, devenue protecteur temporel… »

« Bingo, je suis Marco Bertolini alias Instant, scientifique, PDG, super-héros, je suis plein de chose mais pour vous votre mentor, mais un homme simple remplie d’ambition, bref je vous ai fait venir pour vous tester, rien de mieux qu’une mission pour voir vos capacités, la mission du jour est simple, éliminer des zombies qui vont apparaitre dans plusieurs villes, dans trente minutes, Lara t’as penser à un nom ? »

« J’ai beau réfléchir, rien ne m’inspire du coup je me suis dit, que rien ne serait mieux qu’avoir un nom choisit par vous…toi »

« Ne me demande pas pourquoi, un jour tu comprendras mais je choisi pour toi Adrastea comme la déesse et personnification de la destinée, la nécessité inaltérable et la fatalité, comme elle tu choisiras t’as propre voie et ne laisseras personne te dicté t’as vie, vu qu’on va bosser ensemble, je suis votre mentor et ami, tutoyons-nous »

« Puissante et élégante, une femme comme il n’y en a pas deux, une des rares humaines à être devenue une divinité, être comparé à mon exemple ultime, ne peut être qu’un honneur »

Anxieux pour leur première mission, regardant une bague au petit doigt, se rassure un anneau en argent gravé de traits qui s’entrelace, devenant de leur couleur un costume se matérialise sur eux.

« Parfait ! Liber à Cancun, Hermès Toronto, Velocity Seoul, Adrastea Delhi, Time Laps Madagascar, y aura trois vagues d’une centaine de zombie, je désactivé vos scanner vous devez apprendre à compter sur vous, pour cela utiliser veritas, je vous dirais le moment venu comment faire »

D’un claquement de doigt ouvre cinq portails qui de l’autre côté montre un panneau indiquant leur voie à suivre.

« Avant que j’oublie j’ai rajouté quelques petits modes dans votre bague, je vous ai poser sur votre lit le manuel, qui vous permet de crée un portail ça m’évitera de vous crée un portail à chaque fois, je reste ici, je dois travailler sur deux ou trois truc »

« Quand ?! » crie-t-ils

Se rappelant à qui ils ont à faire, ne préfère pas trop penser à ce qu’il aurait pu faire en ont des frissons, tous en avance profitent du pays or n’ayant pas assez de temps pour ça, ce contente d’une balade, eux qui ont toujours eu envie de visiter, faire des vacances dans la ville où ils sont, malheureusement le temps trop juste n’ayant eu le temps de faire qu’une balade dans les rues, que leur mentor les alertes du début de leur mission.

D’une alerte général suivant les cris savent aussitôt ou se diriger, dans cette cacophonie, des gens qui crient, se bousculent, les voitures s’arrêtent ou accélère, en quelque seconde un super-héros débarque, commence déjà à dégommer des humains rachitiques, anormalement maigre à la peau luisantes, grisâtres, visqueuses et recouvertes de croûtes, aux visages toujours inexpressifs murmurant des cris ou mot désarticulés, vu comme l’humain mort qui revient de sa tombe, d’une cadence lente, douteuse et désarticulés, pour certains on peut voir le squelette sur certaine partie du corps.

« Rapide ! »

Ce héros tombé du ciel, vêtu du costume traditionnel du super-héros la combinaison moulante une pièce du cou au pied, dans son cas verte et jaune avec un emblème de soleil sur leur torse, un fouet à la taille en plein combat, le rejoignant Adrastea lui donne un coup de main, tous deux sans jamais rater en un coup abatte leur cible, un sortant du sol attrape Adrastea par les jambes la tirant dans le sol, quelque seconde plus tard, d’un cri se fait marteler contre les voitures et le sol, s’énervant d’un coup de pied le décapite, s’en défait le soulevant l’attrape par deux côté et le déchire violement en deux, étrangement il n’y a pas d’explosion d’organes ou de sang, mais une sphère de cristal noir.

« Fait chier ! » crie-t-elle en polonais brisant la sphère dans sa main

« Désolé j’avais oublié que les zombies invincibles et que ça les rend plus puissant » s’excuse-t-il en

Anglais la regardant inquiet

« Pas de soucis, enchanté je suis Adrastea cavalière et super-héroïne à temps partiel, je suis invulnérable donc je vais bien, c’est juste agaçant de se faire secouer » répond-elle

A Cancún Liber alias Julian, à toute vitesse en tornade déchiqueté les zombies, jusqu’à qu’un zombie obèse d’environ deux mètre ou un peu moins, d’un coup stop sa course l’étranglant d’un flash le zombie finit hacher en plein de morceau, par un individu inconnu, tombant au sol se relevant pour remercier cette personne lui tendant la main, relevant son visage, aussitôt sans aucun doute s’agenouille, relevant reconnaitre entre mille cette tenue une combinaison moulante noir à motif de spiral du cou au pied avec par-dessus une toge blanche, à motif d’une croix jaune, une ceinture noire en forme de corde, des gantelets blancs et l’équivalent aux jambes et un heaume.

Entre mille n’as pas de doute il s’agit d’une évangéliste de l’ordre de Nazareth, un ordre religieux prônant la justice et la lutte contre le mal, une des premières organisations de justice existante, un ordre extrêment puissant dans tous les sens du terme, ayant trop peur des conséquences ne préfère rien dire, rigolant son casque se dématérialisant lui tend une main.

« Enchanté, je suis Luciana Santos l’évangéliste de feu de l’ordre de Nazareth, je suis ici pour te rencontrer après avoir discuté avec Instant, un ami, un allier, une figure familiale et mentor de longue date, vu qu’à l’avenir on risque de souvent se voir comme je l’ai dis à tes amis, considère-moi comme égal, mais aujourd’hui je suis venu faire plus ample connaissance »

Observant cette jeune femme, sans aucun doute tombe sous le charme, jeune femme de grande taille, mince, athlétique et robuste, aux formes alléchantes, aux cheveux rouge clair qui est séparée du côté droit de son front, et est attachée en un nœud qui tombe dans une queue de cheval avec une frange séparée, aux yeux rouges rubis et un visage d’une beauté mystique et sérieuse, ce genre de visage qui parfaitement symétrique, fin et incroyablement séduisant, qu’on ne peut se lasser d’admirer.

« Enchanté alors, Luciana montre-moi de quoi tu es capable, j’ai un petit jeu à te proposer celui qui en tue le moins paye un restaurant à l’autre »

« Comme ton frère et les autres vous avez peur de rien » assure-t-elle après avoir rigole

« La peur emmène nulle part » assure-t-il convaincue

Lui faisant signe d’y aller, l’observe et alors qu’elle a une célèbre et divine épée, posé dans son dos en diagonal vers la droite, ainsi que deux katanas à l’horizontal à sa taille, ne s’en sert pas et d’une agilité, rapidité et force incroyable, enchainant les coups de pieds, sans une once d’hésitation et avec une grande facilité les détruits, se prenant au jeu lui aussi les détruit sans faire d’effort.

Comme prévue arrivant à leur dernière vague comme boss final, à nouveau un zombie géant sort du sol, prêt à le sauver de nouveau Luciana enflamme ses mains, la stoppant lui fait signe de regarder, ce vengeant de cette précédente défaite, frappant à une vitesse si haute qu’elle n’arrive pas suivre, se retournant claque des doigts lui faisant face et le zombie finit déformé par des coups valsant dans tous les sens, avant d’exploser.

« Tellement rapide que les coups sont venus en retard »

« C’est plutôt que je suis si rapide que mes coups ont compté double »

De mouvement rapide finissant en un coup de pieds dans les tibiats, lui fait faire un salto arrière, lui permet d’esquiver un autre zombie géant et d’une main bloque un coup de poing géant, se contentant de contracter son bras le zombie est réduit en cendre.

« Qui à gagner du coup ? » demande-t-elle

« Toi Lucy » affirme Kathryn/Velocity

« T’en as dégommé six de plus » assure Adrastea/Lara

« C’est moi qui paye alors, mais pas pour vous, vous pouvez toujours vous bouffer vos doigts »

« Vilain ! » assurent-t-ils

Leur vie reprenant un cours normal après un débriefing chacun profite de ses vacances, des nouvelles découvertes, nouvelles amitiés et de cette manière il leur reste déjà plus qu’une semaine de vacance, décidant tous de rentrer chez eux pour se préparer, nos quatre protagoniste avec leur famille se donnent rendez-vous dans le restaurant du père à Klaus, tous heureux de se retrouver se jette dans les bras, d’une accolade général et comme des aventuriers qui se retrouver après des expériences en tous genre, ce racontent leur vie sous l’œil heureux et amusé de leur parent, les garçons se ventant de leur pilosités facial naissante, profitant au maximum de cette dernière semaine de vacance entre rigolade, jeux, sorties […]

Jusqu’à que le jour fatidique de la rentrée arrive, mais comme les autres classes décident de se retrouver avant pour affronter cette expérience ensemble, en retard l’attendant sur le port Asuna, cherche Lorenzo qui d’un cri tombe du ciel glissant pour s’écraser sur ses fesses, l’aidant à se relever remarque, le fixe dubitatif, ont l’impression qu’il a rétrécit or qu’il est légèrement plus grand que Neven qui est la deuxième personne la plus grande dans leur classe avec actuellement ses 1m85 or ce qui ne les perturbe pas plus qu’autre chose, mais sont changement physique drastique, lui qui était réputé pour être réputé pour être une montagne de graisse mélanger à du muscle, désormais est devenues voir tous s’est transformés en muscles, il est toujours aussi grand, robuste et large or désormais il est devenues une montagne de muscle, un physique aux limites de l’hypertrophie.

« T’as maigri ?! Comment t’as fait en si peu de temps ?! » crie-t-ils

« Secret de titan »

« A ce niveau, c’est carrément de la triche t’es devenue une montagne ! » se plaint Julian

« Qu’est ce tu veux, y’en a qui naissent avec le talent d’autre non »

Arrivant à tous de vitesse, leur tournant autour heureux de les revoir après un mois de vacances, remarquent tous des différences, tous sauf lui on grandit même Mazel et Karma avec qui ils étaient réputé pour être le trio de petit, nargué tous les jours, d’un côté se sent seul d’un autre ressent une étrange fierté.

« Comme toi je m’y suis fait à l’idée et j’ai finis par accepter ma taille et j’en vois même les avantages, sinon, Ven, Nana, ça pousse vite, Jay depuis quand te de la barbe ? »

Se regardant tous alors que depuis un moment ils attendent le ferry sur le port, finissent par remarquer leur chevelure longeant les épaules chez Lara et Nathanaël, tous on retrouver leur couleur originel, malgré le peu de changement, la puberté les frappés de pleine face dans leur groupe, physiquement se développe, chez les garçons les pilosités faciales commencent sauf pour Neven qui chez lui malgré le fait d’être encore des adolescents, a déjà une épaisse et grosse barbe et moustache ce qui ironiquement, ne fait qu’accentuer cette apparence effrayante, lui donnant en maturité et rajoutant un air intransigeant, sans-cœur.

« Dans mon cas le crâne ça pousse lentement, mais d’une lenteur affligeante mais la pilosité facial, corporel c’est l’opposé »

« Sérieusement, vous voyez après un mois et ça parle de poile ? Mais c’est vrai Karma est plus grande que Lucius maintenant » raisonne Nomen sortant du sol les faisant tous sursauté qui lui/elle n’as pas changer.

« Si on peut appeler ça grandir, j’ai pris deux centimètres, c’est surtout mon mec qui est petit »

D’un cri d’alerte comme ressentant tous une puissante et soudaine vague d’angoisse, des sentiments étrangers à eux s’imposant en eux comme une violente avalanche enflammée qui jongle en eux, alarmé en tombe au sol, d’une intuition regarde au ciel et voit jeune femme, perdre le contrôle de ses ailes, n’arrivant pas à déterminer son identité, d’un cri de stupeur Lara et Nomen reconnaisse cette jeune femme d’origine japonaise à l'air raffiné avec de longs cheveux raides et blanc qui descendent jusqu'aux cuisses et une frange dessiné en un arc de cercle de la gauche vers la droite touchant légèrement ses yeux bleu glacial, d'une beauté oxymorique froide et libre, un visage délicatement sculpté dans une douce glace, discerné avec élégance et passion, composé de traits fins, obscur et étrangement séduisant et détendue, libre du haut de ses quinze ans elle ressemble déjà à une femme fatale, aux formes généreuses, après son ascension et avoir frôler la mort ses cheveux sont devenue blanc comme la neige, ses yeux sont jaunes qui n’est d’autre que leur jolie camarade de classe angélique.

Sans hésiter Inaya et Nathanaël décolle du sol, fonce vers elle sauf qu’étant plus rapide Inaya la rattrape et la posant au sol et une chose les percutes, elle qui avait perdu ses ailes, les a retrouvés devenue jaune, plus qu’heureuse les mets en valeurs.

« Je sais ! J’ai eu la même réaction, mais c’est pas tous regarder »

Leur montre ses poignets, de chaque côté à une petite aile jaune, qu’elle peut s’amuser à faire.

« Depuis quelque semaine, j’ai ses trucs, totalement inutile mais mignon, j’ai la même chose au poignet, par contre les arrachés ça les fait repousser mais ça fait mal »

« Du moment que tu es heureuse, le reste est un détail sinon avec tes nouvelles ailes ce n’est pas galère ? Ça va tu gère ? » raisonne Mazel

« Je suis née avec des ailes, j’ai su voler avant de savoir marcher, il ma fallut deux jours le temps que mon corps se soigne, sinon tranquille »

Alors qu’ils discutaient trois policiers se jettent sur Neven et Nathanaël, se faisant plaqué au sol et accusé de crime, soupirant ils ne cherchent pas à s’en défendre, donnant par reflexe leur main pour être menottés bien trop habitués, heureusement pour eux leurs amis expliquent la situation, montrant leur carte d’étudiant pour se faire sermonner et finir par prendre le bateau pour rejoindre leur lycée.

Or oubliant qui est leur proviseur baisse leur garde, après avoir passé la sécurité, ranger leur affaire dans leur chambre, se préparant à la reprise des cours, en plein milieu de la nuit alors qu’ils dormaient paisiblement, d’une alerte général suivie d’une annonce général de l’envahissement d’une horde de robot sur le campus, agacé et détestant être réveillé énervé Icarus et Nathanaël criant de rage sort en courant de leur dortoir pour voir des centaines d’étudiant ce battre contre des robots, une meute de loup leur fonce dessus, souriant comme à son habitude dormant torse nue, sa peau prenant l’apparence et dureté d’un diamant, devenant un homme aux cheveux rigides en l’air, des yeux et une sclérotiques blanche à reflet bleu semi-transparente, la peau recouvert de plie, bosse de même idée, les loups se brise la mâchoire sur lui, rigolant Icarus, de coup de poings les transperces, déchiquette, déchire, à côté tous aussi sauvage voir plus, courant comme un enragés dégomme tous sur son passage.

Courant à toutes vitesse tous aussi vexé à un gros robot enragé d’avoir été réveiller, se transformant en ours l’attrape et le broie dans son étreinte.

« Je ne risque pas de te faire souvent des câlins » critique Nomen

« Tant pis pour toi »

Se battant au côté de Lara, plus elle apprend à le connaitre, plus elle le voit, plus elle l’observe et plus elle peut s’empêcher d’avoir des doutes sur son existence jeune homme, de son âges aux traits caucasiens, oriental et divers des traits fins, obscur et étrangement séduisant et mystérieux, qui ressemblerais plus au stéréotype du méchant prince oriental au cœur noble et pur, grand et aléthique, un brun aux yeux marron foncé et aux long cheveux bouclé et ondulé à la peau basané, en le voyant on ne pourrait pas réellement déterminer ses origines, on voit un mélange de culture.

Un laser prêt à percuter Lara, ayant remarqué ses regards insistants, la pousse se faisant pulvériser un bras, ayant à peine le temps de réagir son bras à repousser, les yeux de Loki brillant le robot pointe son bras laser dans sa bouche et s’explose, soupirant la prend par la main et d’un clin d’œil finisse sur la plage, soupirant l’invitant à s’assoir, enlevant son t-shirt d’un air dépité, prêt au pire elle remarque qu’il n’as pas de nombril, un tatouage sur le front de code bar avec écrit R-1495-G1-P/M, deux cicatrices de brulure, embarrasser remet son bandana une sur l’épaule gauche fait au fer prenant la forme d’une croix dans un rond, une violente marque de brulure déformant sa peau prenant tous le flanc droit du cou, descendant sur le pectoraux droit, l’omoplate débordant sur l’épaule.

« Voilà pourquoi je porte toujours un bandana, je suis un humain créer artificiellement… »

D’une prise de judo le relève et le plaque au sol, à chevet sur lui, le regardant souriante rigolant l’embrasse langoureusement, puisse se laisse tomber à côté de lui.

« Et alors ? Si je te regarde souvent c’était pour m’assurer de quelque chose, depuis la première fois que je t’ai vues, je ne peux pas m’empêcher d’être heureuse sans aucune raison, mon cœur s’affole, au début je pensais que je devenais folle, je faisais de l’hypertension, mais j’ai finis par comprendre que je suis tombé amoureuse de toi, mais c’est pas ce qui me stresse, j’ai l’impression de te connaitre, mais dès que j’essayer de creuser, mon cœur et mon cerveau m’interdise »

D’un cri et d’un bond se jette sur lui, prenant autour de son cou une chaine en argent avec en pendentif une plume en or d’un flash des souvenirs refont surface et se revoit huit ans en arrière en plein combat avec sa famille, aidé par un ami de son père et son fils.

« Loki ! »

Son cœur s’accélérant d’une pulsion l’embrasse, la plaque à son tour au sol et d’une vague de sentiment ressortant, rigole nerveusement heureux de retrouver un ami après huit ans.

« Huit ans que je rêve de faire ça ! Tu veux être ma copine ? Je n’ai jamais eu l’occasion à cause de nos parents, mais merci, tu m’as sauvé la vie dans plus d’un sens, t’as été une révélation pour moi, t’as été l’élément déclencheur, sans toi j’aurais probablement sombré… » assure-t-il retenant ses larmes

« Je sais, en plus d’avoir été un cobaye les huit premières années de ta vie, le jour où ton père adoptif t’a sauvé, quelque mois après… »

« En réalité quelque année, j’avais onze ans à l’époque, je suis plus que vieux toi, j’en ai dix-huit… Longe histoire, je te raconterais plus tard, bref on y retourne, mais suis curieux de savoir si tu t’es améliorée avec le temps »

D’un sourire narquois et d’un clin d’œil utilisant sa super-vitesse le laisse seul, plus loin tous se battant à fond, dégommant les robots aisément même un peu trop, sadique comme il est décidé d’en envoyer des plus gros, plus résistant et plus fort, les rendant encore plus furieux tombant du ciel le bras transformés en une épée géante d’une tranche parfaite, coupe parfaitement un robot géant en deux, rebondissant sur lui pour d’un flash glissé devant le robot et bloquer d’une main le coup de poing d’un autre robot géant.

Le soulevant elle l’envoie dans les airs, attendant qu’il retombe elle charge son poing droit d’une énergie devenant une lumière orange à nuance de bleu s’étendant à son avant-bras, frappant d’un coup de poing explosif expulsant une violente décharge explosif provoquant un cratère dans le robot.

« Frappe de Pégase ! » crie Lara

« T’es une mage ? Bonne technique spécial, cool le nom, la couleur ça veut dire un truc ? » demande-un élève les yeux qui brillent

« Nope »

Entendant des cris de joies, des applaudissements, curieux s’approche et observe, Mazel, Cassia et Asuna qui se sont enfermé dans un dôme d’énergie translucide multicolore, encerclé par une vingtaine de robot de toute tailles, forme, aspect, type, lançant des lasers, projectiles, se battant avec leur poings, armes, essayés de les tués, souriantes elles esquivant bien trop aisément les attaques, comme si elles s’avait en avance le déroulement de leur actions, d’un doigt Mazel bloque un coup d’ache géant, ses muscles ce contractant dégage de son corps de la fumée violette, instantanément des fissures illuminés de violet apparaissent sur l’arme se prolongeant sur le robot géant, se brisant en centaine de morceaux .

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0