4ième Jour

Une minute de lecture

Décrivez un lieu.


Le domaine du manoir surplombait la plaine. Tout était vraiment d’une beauté surnaturelle. Une magnifique étendu d’eau dominait le paysage. Des arbres les accompagnaient en longeant le chemin de part et d’autre de la route. Ceux près de la rive se reflétaient dans le lac et à cette époque de l’année, les feuilles jaunissaient et illuminaient cette image avec des touches couleurs chaudes.

  La batisse était enveloppé pour la forêt, la protégeant de la vue de l’extérieur ce qui donnait l'effet d'être coupé du monde. Un jardin avec une fontaine et de magnifiques fleurs entourait le bâtiment, donnant un contraste avec la façade blanche mis en valeur par un toit en ardoise noir. L’entrée de la bâtisse était protégée par un porche soutenu par quatre colonnes de marbres blancs. Leur simplicité mettait en avant l’élégance naturelle du domaine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sandy Beauvallet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0