Réponse à "Mon cerveau a beugé"

de Image de profil de EellvaEellva

Avec le soutien de  Yoratou 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Mon cerveau a beugé"

Mon cerveau a beugué.

C’est étrange, dit comme ça, mais je ne saurais le définir autrement. Je suis là sans vraiment l’être, je vois sans vraiment voir… Certains diront que j’ai cette impression parce que je suis épuisé, que je travaille trop, que j’enchaîne trop les tournages, mais je sais que c’est autre chose… Je le sais parce que même si mon cerveau ne sait pas comment interpréter la scène devant moi, il a bien compris que c’était réel…

Pourtant, j’ai bel et bien l’impression d’avoir été projeté dans une dimension parallèle. C’est la seule explication que mon cerveau, finalement tout de même un peu fatigué, peut me fournir à ce changement de décor, à cette profusion soudaine, là où il n’y avait encore rien il y a encore quelques semaines.

Je ne bouge pas, je suis immobile sur le palier, incapable de m’arracher à la contemplation de ce spectacle. Puis mes pieds se soulèvent, mes jambes s’activent, et je me dirige lentement vers ma chambre, sans en avoir réellement conscience. Je me couche et m’endors.

J’y réfléchirais demain.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Mon cerveau a beugé

Lancé par Angelinnog

Bonjour à vous, qui passez par là,

Dans le même principe que le défi précédent et parce que j'aime bien les défis libres, je vous en propose un où la seule contrainte est de commencer par la phrase Mon cerveau a beugé.

Si certains souhaitent, comme je l'ai fait, inclure un message caché, vous êtes libres et je serais ravie d'essayer de percer les secrets de votre texte !

La forme est libre...

Amusez-vous, ;)

Angelinnog

Commentaires & Discussions

RéponseChapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0